M. Pokora brisé par la liaison de Christina Milian avec une célébrité

Alors que M. Pokora et sa femme Christina Milian vivent le parfait amour, une récente information publiée dans la presse pourrait leur faire connaître des discussions agitées. En effet, une star américaine affirme avoir eu une relation avec l’épouse du chanteur français.

Il y a quelques jours, le célèbre rappeur et producteur américain Kanye West livrait effectivement une interview plutôt surprenante au journal de The Sun. Lors de ce rendez-vous avec la presse, il a en effet évoqué Christina Milian avec laquelle il aurait eu une relation.

M. Pokora

Christina, sa fille Violet et M. Pokora

Lors de cet entretien, le rappeur affirme effectivement avoir connu une liaison passionnée avec l’épouse actuelle de Matt Pokora. C’est donc notamment avec elle que Kanye West aurait trompé sa femme Kim Kardashian dont il est aujourd’hui divorcé.

À lire aussi :
Kim Kardashian échoue une seconde fois à l’examen de droit “baby-bar”

Une séparation qui a fait grand bruit en Amérique sur laquelle apparemment tout n’avait pas encore été dit. De leur côté, ni Matt Pokora et ni Christina Milian ne se sont encore pour l’instant exprimés sur le sujet. Ils n’ont effectivement fait aucun commentaire après cette prise de parole pour le moins médiatique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire