En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lutte contre Coronavirus en Côte d’Ivoire : Stéphane Kipré apporte son soutien à Ouattara



Dans la lutte contre le Coronavirus en Côte d’Ivoire, Stéphane Kipre, a fait ce vendredi 27 mars 2020 un don au CHU de Treichville.

Ce vendredi 27 mars 2020, une forte délégation de l’UNG conduite par son 1er vice-président, Bohui Paul Arnaud s’est rendu au CHU de Treichville pour faire un don au personnel médicale qui en a le plus besoin afin de les aider a faire face plus efficacement au CORONAVIRUS qui a déjà atteint 96 personnes en Côte d’Ivoire:

» Le président Stéphane Kipré vous félicite pour l’énorme travail que vous abattez pour sauver la vie de vos patients. Pour vous aider dans vôtre tache, il nous envoie vous offrir ce lot de kits de protection. Il s’agit de:

20 cartons de savons liquides,

4 cartons d’eau de javel,

LIRE AUSSI: Coronavirus au Sénégal : 14 nouveaux cas, soit 119 au total au 27 mars 2020

1 carton de gel hydro alcoolique,

3 cartons de combinaison jetable,

500 paires de gang stérilité,

12 rouleaux de papier essuie-tout,

24 Sceaux à robinet de 100 litres.

LIRE AUSSI: France : une ado de 16 ans est morte du coronavirus

Le chef de service du centre des maladies infectieuses qui a réceptionné le don a remercié les donateurs;

« Merci pour l’effort que vous faites pour appuyer le ministère de la santé dans cette lutte contre le COVID-19. Votre geste vient pour accompagner les actes que le gouvernement a posé depuis depuis le début. C’est ensemble que nous arriverons à bout de ce virus. Merci pour ce geste. », a affirmé le professeur BOUA.

LIRE AUSSI: Rwanda/Coronavirus: deux personnes abattues pour cause d’entorse aux règles de confinement

VP Bohui était accompagné pour l’occasion du SG Ayekpa Denis, du SGA Koudou Blanc Pierre, de Ibo Apoline, présidente des femmes Lohoré Unissan et du SN chargé des TIC.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !