Doing Buzz: Emploi, Actualité, Concours,Tech, People, Télécharger etc..
L’UNOPS recrute 01 Chauffeur (e)
09/09/2019 à 09h19 par Steven Ablam Kpoglo

L’UNOPS recrute 01 recrute 01 Chauffeur (e)

UNOPS

Yaoundé,Cameroun

Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

Chauffeur (e)
Job categories: Administration
Vacancy code: VA/2019/B5328/18401
Department/office: AFR, CDOH, CDMCO
Duty station: Yaoundé, Cameroon
Contract type: Local ICA Support
Contract level: LICA-2
Duration: « Open-ended »
Application period: 07-Aug-2019 to 09-Sep-2019
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
La République démocratique du Congo
L’UNOPS en République démocratique du Congo (RDC) fournit des services depuis son bureau principal à Kinshasa et son bureau dans les provinces de la RDC. Le bureau de CDOH couvre 11 pays francophones en Afrique Centrale et Australe tels que la RDC, la République du Congo, la République Centrafricaine, le Cameroun, le Burundi, le Rwanda, le Gabon, la Guinée Equatoriale, Madagascar, Angola et Comores.
L’organisation répond aux besoins du gouvernement de la RDC grâce au financement des donateurs bilatéraux, de la Banque Mondiale, d’institutions financières internationales et d’agences des Nations Unies. L’UNOPS en RDC fournit un large éventail de services de gestion de projets et d’autres services connexes, y compris en matière d’achats, de gestion de contrats, de logistique, de ressources humaines et de gestion financière.
L’UNOPS aide ses partenaires à atteindre les objectifs de leurs projets, notamment dans les domaines des infrastructures physiques et sociales, des élections et de la protection de l’environnement.
L’UNOPS CDOH renforcera ses activités au Cameroun au cours des prochaines années et cherche à recruter à cette fin un chauffeur
Functional Responsibilities
Le (la) chauffeur (e) est placé sous la responsabilité du chef de bureau. Il (elle) aura à accomplir les tâches suivantes :
-Conduire le véhicule officiel pour le transport du personnel et visiteur en déplacements officiels ;
-S’occuper de l’entretien quotidien du véhicule dont il a la charge, et prendre les dispositions pour les réparations en de cas de panne ;
-Effectuer les courses pour le bureau, et tenir à jour la fiche technique du véhicule tout en s’assurant de la validité des pièces
-S’assurer que toutes les formalités prévues par le règlement sont accomplies en cas d’accident ;
-La conduite du véhicule qui lui sera confiée et la gestion du carburant.
-Le kilométrage du véhicule doit être enregistré lors de tout déplacement
-L’entretien du véhicule est assuré quotidiennement, ainsi que le contrôle de l’huile ; l’eau et les organes du véhicule qui doivent être fonctionnels à tout moment
-Suivi et mise à jour des pièces d’assurances et les autres pièces du véhicule
-Accomplir toute autre tâche qui peut lui être confiée dans le cadre de ses fonctions
Education
-Avoir le permis de conduire poids léger est exigé
-Niveau d’étude secondaire, diplôme où attestation professionnelle en conduite ou une formation équivalente
-Avoir une formation en mécanique automobile serait un avantage
-Avoir une formation en logistique serait un atout considérable.
Experience
-Avoir 2 ans minimum d’expérience professionnelle dans la conduite automobile est exigé
Languages
-Une bonne maîtrise de la langue française est exigée, la connaissance de l’anglais est un avantage.
Competencies FR
Démontre une compréhension des effets de son rôle sur tous les partenaires et accorde la priorité aux bénéficiaires. Forge et entretient des relations externes fortes et constitue un partenaire compétent pour les autres (si cela s’applique à son rôle).
Évalue les données et les processus afin de prendre des décisions logiques et pragmatiques. Adopte une approche neutre et rationnelle en calculant les risques. Applique l’innovation et la créativité à une démarche de résolution des problèmes.
Établit efficacement une série de mesures pour soi- même et pour les autres pour atteindre un objectif. Les actions posées mènent à l’accomplissement total de la tâche en respectant les exigences de qualité dans tous les domaines. Repère les possibilités et prend des initiatives pour les saisir. Comprend qu’un usage responsable des ressources optimise l’effet de nos activités auprès des bénéficiaires.
Traite tous les individus avec respect ; accorde de la considération aux différences et encourage les autres à faire de même. Incarne les normes éthiques et organisationnelles. Répond à de hautes exigences en matière d’honnêteté. Est un modèle pour les questions de diversité et d’inclusion.
Ouvert au changement et flexible dans un environnement très dynamique. Adapte efficacement son approche pour suivre l’évolution des circonstances ou des besoins. Apprend de son expérience et modifie son comportement. Ses résultats sont cohérents, même sous pression. Cherche continuellement l’amélioration.
Exprime des idées ou faits de manière claire, concise et ouverte. La communication indique une considération pour les sentiments et les besoins des autres. Écoute activement et partage ses connaissances spontanément. Gère les conflits efficacement en respectant les différences et en trouvant un terrain d’entente.
Agit comme exemple positif contribuant à l’esprit d’équipe. Collabore et soutient le perfectionnement des autres. Pour les responsables seulement : agit en tant qu’exemple positif de leadership, motive, dirige et inspire les autres à réussir, utilise des styles de leadership appropriés.
Contract type, level and duration
Contract type: Individual Contractor Agreements
Contract level: LICA 2
Contract duration: Ongoing ICA – Open-ended, subject to organizational requirements, availability of funds and satisfactory performance.
For more details about the ICA contractual modality, please follow this link:
https://www.unops.org/english/Opportunities/job-opportunities/what-we-offer/Pages/Individual-Contractor-Agreements.aspx
Considérations supplémentaires
-Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de clôture, à minuit, heure de Copenhague (heure d’Europe centrale).
-Les candidatures reçues après la date de clôture ne seront pas examinées.
-Seuls les candidats présélectionnés pour l’entretien seront contactés.
-Nous encourageons vivement les femmes qualifiées à postuler.
-Pour les postes de fonctionnaires, l’UNOPS se réserve le droit d’affecter un candidat à un poste de niveau moins élevé que celui publié dans cette annonce.
-Le candidat sélectionné est tenu de respecter les politiques de sécurité, les instructions administratives, les plans et les procédures de l’UNOPS et du Système de gestion de la sécurité de l’ONU.
La politique de l’UNOPS exige de procéder à la vérification des références de tous les candidats potentiels à un poste ou un stage.
Ces vérifications sont déterminantes pour l’embauche.
Informations générales sur l’UNOPS
La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunies en renforçant la capacité des Nations Unies, des gouvernements et de ses autres partenaires à mener leurs activités en matière d’infrastructures, d’achats et de gestion de projets de manière durable et efficace.
Au sein de ces trois principaux domaines d’expertise, l’organisation fournit à ses partenaires des services transactionnels, de conseils et de mise en œuvre, pour des projets allant de la construction d’écoles et d’hôpitaux à l’achat de biens et de services, en passant par la formation de travailleurs locaux. L’UNOPS travaille en étroite collaboration avec des gouvernements et des communautés afin d’assurer la durabilité économique, sociale et environnementale des projets que l’organisation soutient, avec un intérêt particulier pour le renforcement des capacités nationales.
L’UNOPS intervient dans des contextes parmi les plus difficiles au monde et sa vision consiste à améliorer les pratiques de mise en œuvre durables dans les domaines du développement, de l’aide humanitaire et de la consolidation de la paix, tout en satisfaisant ou dépassant systématiquement les attentes de ses partenaires.
Comptant plus de 7000 membres du personnel dans plus de 80 pays, l’UNOPS apporte à ses partenaires les connaissances logistiques, techniques et de gestion dont ils ont besoin, peu importe l’endroit où ils en ont besoin. Sa structure flexible et sa portée internationale permettent à l’organisation de répondre rapidement aux besoins de ses partenaires tout en générant des économies d’échelle.
CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

coronavirus

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 36 620 autres abonnés

DOINGBUZZ TV

Ne partez pas sans partager :

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE - OFFRE D'EMPLOI - BOURSE D'ETUDES - ANNONCE -BUSINESS - GODOGODOO groupe emploi whatsapp doingbuzz -🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

L’UNOPS recrute 01 recrute 01 Chauffeur (e)

UNOPS

Yaoundé,Cameroun

Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

Chauffeur (e)
Job categories: Administration
Vacancy code: VA/2019/B5328/18401
Department/office: AFR, CDOH, CDMCO
Duty station: Yaoundé, Cameroon
Contract type: Local ICA Support
Contract level: LICA-2
Duration: « Open-ended »
Application period: 07-Aug-2019 to 09-Sep-2019
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
La République démocratique du Congo
L’UNOPS en République démocratique du Congo (RDC) fournit des services depuis son bureau principal à Kinshasa et son bureau dans les provinces de la RDC. Le bureau de CDOH couvre 11 pays francophones en Afrique Centrale et Australe tels que la RDC, la République du Congo, la République Centrafricaine, le Cameroun, le Burundi, le Rwanda, le Gabon, la Guinée Equatoriale, Madagascar, Angola et Comores.
L’organisation répond aux besoins du gouvernement de la RDC grâce au financement des donateurs bilatéraux, de la Banque Mondiale, d’institutions financières internationales et d’agences des Nations Unies. L’UNOPS en RDC fournit un large éventail de services de gestion de projets et d’autres services connexes, y compris en matière d’achats, de gestion de contrats, de logistique, de ressources humaines et de gestion financière.
L’UNOPS aide ses partenaires à atteindre les objectifs de leurs projets, notamment dans les domaines des infrastructures physiques et sociales, des élections et de la protection de l’environnement.
L’UNOPS CDOH renforcera ses activités au Cameroun au cours des prochaines années et cherche à recruter à cette fin un chauffeur
Functional Responsibilities
Le (la) chauffeur (e) est placé sous la responsabilité du chef de bureau. Il (elle) aura à accomplir les tâches suivantes :
-Conduire le véhicule officiel pour le transport du personnel et visiteur en déplacements officiels ;
-S’occuper de l’entretien quotidien du véhicule dont il a la charge, et prendre les dispositions pour les réparations en de cas de panne ;
-Effectuer les courses pour le bureau, et tenir à jour la fiche technique du véhicule tout en s’assurant de la validité des pièces
-S’assurer que toutes les formalités prévues par le règlement sont accomplies en cas d’accident ;
-La conduite du véhicule qui lui sera confiée et la gestion du carburant.
-Le kilométrage du véhicule doit être enregistré lors de tout déplacement
-L’entretien du véhicule est assuré quotidiennement, ainsi que le contrôle de l’huile ; l’eau et les organes du véhicule qui doivent être fonctionnels à tout moment
-Suivi et mise à jour des pièces d’assurances et les autres pièces du véhicule
-Accomplir toute autre tâche qui peut lui être confiée dans le cadre de ses fonctions
Education
-Avoir le permis de conduire poids léger est exigé
-Niveau d’étude secondaire, diplôme où attestation professionnelle en conduite ou une formation équivalente
-Avoir une formation en mécanique automobile serait un avantage
-Avoir une formation en logistique serait un atout considérable.
Experience
-Avoir 2 ans minimum d’expérience professionnelle dans la conduite automobile est exigé
Languages
-Une bonne maîtrise de la langue française est exigée, la connaissance de l’anglais est un avantage.
Competencies FR
Démontre une compréhension des effets de son rôle sur tous les partenaires et accorde la priorité aux bénéficiaires. Forge et entretient des relations externes fortes et constitue un partenaire compétent pour les autres (si cela s’applique à son rôle).
Évalue les données et les processus afin de prendre des décisions logiques et pragmatiques. Adopte une approche neutre et rationnelle en calculant les risques. Applique l’innovation et la créativité à une démarche de résolution des problèmes.
Établit efficacement une série de mesures pour soi- même et pour les autres pour atteindre un objectif. Les actions posées mènent à l’accomplissement total de la tâche en respectant les exigences de qualité dans tous les domaines. Repère les possibilités et prend des initiatives pour les saisir. Comprend qu’un usage responsable des ressources optimise l’effet de nos activités auprès des bénéficiaires.
Traite tous les individus avec respect ; accorde de la considération aux différences et encourage les autres à faire de même. Incarne les normes éthiques et organisationnelles. Répond à de hautes exigences en matière d’honnêteté. Est un modèle pour les questions de diversité et d’inclusion.
Ouvert au changement et flexible dans un environnement très dynamique. Adapte efficacement son approche pour suivre l’évolution des circonstances ou des besoins. Apprend de son expérience et modifie son comportement. Ses résultats sont cohérents, même sous pression. Cherche continuellement l’amélioration.
Exprime des idées ou faits de manière claire, concise et ouverte. La communication indique une considération pour les sentiments et les besoins des autres. Écoute activement et partage ses connaissances spontanément. Gère les conflits efficacement en respectant les différences et en trouvant un terrain d’entente.
Agit comme exemple positif contribuant à l’esprit d’équipe. Collabore et soutient le perfectionnement des autres. Pour les responsables seulement : agit en tant qu’exemple positif de leadership, motive, dirige et inspire les autres à réussir, utilise des styles de leadership appropriés.
Contract type, level and duration
Contract type: Individual Contractor Agreements
Contract level: LICA 2
Contract duration: Ongoing ICA – Open-ended, subject to organizational requirements, availability of funds and satisfactory performance.
For more details about the ICA contractual modality, please follow this link:
https://www.unops.org/english/Opportunities/job-opportunities/what-we-offer/Pages/Individual-Contractor-Agreements.aspx
Considérations supplémentaires
-Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de clôture, à minuit, heure de Copenhague (heure d’Europe centrale).
-Les candidatures reçues après la date de clôture ne seront pas examinées.
-Seuls les candidats présélectionnés pour l’entretien seront contactés.
-Nous encourageons vivement les femmes qualifiées à postuler.
-Pour les postes de fonctionnaires, l’UNOPS se réserve le droit d’affecter un candidat à un poste de niveau moins élevé que celui publié dans cette annonce.
-Le candidat sélectionné est tenu de respecter les politiques de sécurité, les instructions administratives, les plans et les procédures de l’UNOPS et du Système de gestion de la sécurité de l’ONU.
La politique de l’UNOPS exige de procéder à la vérification des références de tous les candidats potentiels à un poste ou un stage.
Ces vérifications sont déterminantes pour l’embauche.
Informations générales sur l’UNOPS
La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunies en renforçant la capacité des Nations Unies, des gouvernements et de ses autres partenaires à mener leurs activités en matière d’infrastructures, d’achats et de gestion de projets de manière durable et efficace.
Au sein de ces trois principaux domaines d’expertise, l’organisation fournit à ses partenaires des services transactionnels, de conseils et de mise en œuvre, pour des projets allant de la construction d’écoles et d’hôpitaux à l’achat de biens et de services, en passant par la formation de travailleurs locaux. L’UNOPS travaille en étroite collaboration avec des gouvernements et des communautés afin d’assurer la durabilité économique, sociale et environnementale des projets que l’organisation soutient, avec un intérêt particulier pour le renforcement des capacités nationales.
L’UNOPS intervient dans des contextes parmi les plus difficiles au monde et sa vision consiste à améliorer les pratiques de mise en œuvre durables dans les domaines du développement, de l’aide humanitaire et de la consolidation de la paix, tout en satisfaisant ou dépassant systématiquement les attentes de ses partenaires.
Comptant plus de 7000 membres du personnel dans plus de 80 pays, l’UNOPS apporte à ses partenaires les connaissances logistiques, techniques et de gestion dont ils ont besoin, peu importe l’endroit où ils en ont besoin. Sa structure flexible et sa portée internationale permettent à l’organisation de répondre rapidement aux besoins de ses partenaires tout en générant des économies d’échelle.
CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

coronavirus

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 36 620 autres abonnés

DOINGBUZZ TV

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire