En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

 L’Université de Lomé honore Denise Mensah, bachelière à 51 ans



Du haut de ses 51 ans, Denise Mensah était parmi les milliers de candidats qui ont composé pour l’obtention de leur diplôme d’entrée à l’université.

Malgré  son parcours «  anormal », Denise Yawa Mensah à poursuivre les études et à obtenir son BAC II cette année .  Pour l’encourager à mieux faire et inviter d’autres togolais à prendre exemple sur elle, l’Université de Lomé l’a honorée.

Heureuse candidate au Bac II 2020, Denise Mensah (51ans,) reçoit les félicitations de l’Université de Lomé. C’est à la présidence de l’Université de Lomé que le Prof Kokoroko Dodzi et ses collaborateurs ont reçu la cinquantenaire.

Dans son message, le président de l’UL a indiqué que cette femme incarne pour l’Université de Lomé, les valeurs majeures qui permettent aux hommes et aux femmes de s’épanouir notamment le courage, la bravoure et le rêve d’un lendemain meilleur.

Lire aussi : Football : La togolaise Mafille Woedikou récompensée au WCAA

« Mme Mensah représente pour l’Université de Lomé, les valeurs majeures qui permettent aux hommes et aux femmes de s’épanouir notamment le courage, la bravoure et le rêve d’un lendemain meilleur. Vous nous réconcilier avec des réformes non réalisées dans le système éducatif togolais, notamment l’idée de se former tout au long de la vie », a déclaré Prof Dodzi Kokoroko.

Pour rappel, Denise Yawa Mensah s’était dans un premier temps arrêtée en classe de 4e pour apprendre la couture. Mais suivant les conseils de ses entourages et de ses amies, elle a décidé de poursuivre les études pour avoir des meilleurs diplômes.

« Je remercie l’Université de Lomé pour cet honneur qui m’est fait. Cela me donne envie d’aller encore plus loin dans les études. J’aimerais, si c’est possible, avoir la licence en management », a lâché toute émue Mme Mensah.

Lire aussi : Triste constat; le togolais aime détruire son prochain qui évolue

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !