En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

l’Université Cheikh Anta Diop : les étudiants sont bombardés de gaz lacrymogène.



Les étudiants de l’UCAD n’approuvent pas les résultats officiels provisoires du scrutin présidentiel. Aussitôt donnés ce jeudi par la Commission nationale de recensement de votes, ils ont décidé de manifester.

Ils descendent dans la rue, tentent de barrer l’avenue Cheikh Anta et dénoncent une manipulation des résultats par le président sortant.

Des pierres volent vers les forces de l’ordre qui essaient de maîtriser la situation, et en retour, les étudiants sont bombardés.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT