Luka Modric : « le départ de Messi permettra à d’autres joueurs de devenir des stars »


Le départ de Lionel Messi serait une grande perte pour la Liga, mais cela permettra à d’autres joueurs de devenir stars.

Luka Modric estime que le FC Barcelone peut réussir sans Lionel Messi tout comme le Real Madrid s’en est remis après le départ de Cristiano Ronaldo.

Bien que les Blancos se soient battus en Ligue des champions depuis qu’ils ont perdu leur star portugaise, ils ont fini par s’adapter à son absence.

« Ce serait une énorme perte. Comme quand Cristiano est parti. Mais vous ne pouvez pas penser au passé. C’est le football et c’est tout »,  a déclaré Modric lors d’un entretien avec l’AFP.

« Si cela arrive, ce sera une énorme perte pour le prestige du championnat. Mais nous devons aller de l’avant. D’autres joueurs deviendront des stars. Quand Ronaldo est parti, la même chose s’est produite, la vie du Real Madrid a continué sans lui et ce sera la même chose pour Barcelone et la Liga sans Messi », a-t-il ajouté.

Après deux saisons consécutives de disette en Liga, le Real a finalement repris le titre lors de la dernière campagne en terminant avec cinq points d’avance sur Barcelone.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
Luka Modric : « le départ de Messi permettra à d'autres joueurs de devenir des stars »

Modric, qui a lui-même fêté ses 35 ans ce mois-ci, pense que l’âge est du côté de Madrid, qui cherche à remporter davantage de titres au cours de la saison 2020-21.

« Nous n’avons pas une équipe jeune, mais nous avons une équipe expérimentée. Nous avons de jeunes joueurs, qui vont s’améliorer. Je ne sais pas si nous allons acheter des joueurs, mais même si cela reste ainsi, nous avons assez de la qualité.

Luka Modric : « le départ de Messi permettra à d'autres joueurs de devenir des stars »

Nous l’avons montré en Liga et nous savons que nous pouvons le refaire. Après la suspension des activités sportives, nous sommes revenus très motivés. Nous avons manqué le football, nous avons manqué de gagner des matchs.

Nous avions travaillé si dur, je pense que physiquement, nous étions la meilleure équipe de la liga et c’est pourquoi nous l’avons gagnée. C’était mon deuxième titre de Liga et je veux en gagner d’autres », a-t-il déclaré.

Crédit photo : goal

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`