Mauvaise nouvelle pour Luka Modric et Dejan Lovren, leurs ennuis avec la justice sont revenus encore plus ces dernières heures.
Luka Modric et Dejan Lovren condamnés pour parjure ?
Triste nouvelle pour Luka Modric et Dejan Lovren ! Deux joueurs du Real Madrid et OL ont de nouveau été inculpés en Croatie de parjure dans le cadre d’un procès pour corruption massif qui a secoué le football local en 2017. Selon une source judiciaire, l’AFP est au courant d’une inculpation pour des incidents similaires en 2018, mais les charges ont été abandonnées quelques mois plus tard, suite à la présence des deux joueurs à la deuxième place de l’équipe croate lors de la Coupe du monde en Russie.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLuka Modric et Dejan Lovren pourraient écoper de Six mois à cinq ans de prison ?
Les accusations portent sur leurs déclarations lors du procès de l’ancien dirigeant du Dinamo Zagreb, de Zdravko Mamic et de trois autres personnes au tribunal d’Osijek, en Croatie. Cette affaire concerne leur contrat avec le club croate et leurs transferts respectifs à Tottenham en 2008 pour Modric et à Lyon en 2010 pour Lovren. Zdravko Mamic, actuellement en cavale en Bosnie, a été condamné dans ce procès à six ans et demi de prison pour détournement, complicité, avec d’autres individus, de plus de 15 millions d’euros appartenant au club. Ces actes ont également coûté 1,5 million d’euros à l’État croate. Selon le Code pénal croate, le « parjure » est passible de 6 mois à 5 ans de prison.
LIRE AUSSI : Mercato : Dominik Szoboszlai s’engage avec Liverpool !