Luka Modric prend la défense de Kylian Mbappé face aux Madrilènes


Video player

Le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, a pris la défense de Kylian Mbappe. Mbappe a refusé de rejoindre le Real Madrid plus tôt dans la période des transferts et a choisi de prolonger son séjour au Paris Saint-Germain pour trois années supplémentaires.

Cette décision a laissé un goût amer à de nombreux fidèles du Real Madrid, étant donné que l’on s’attendait à ce que Mbappe rejoigne le Santiago Bernabeu. Mais le PSG a sorti le grand jeu, notamment en faisant de la star française le footballeur le mieux payé du monde, pour le convaincre de rester.

Luka Modric a maintenant déclaré que c’était le droit de Mbappe de prendre la décision qu’il voulait comme le rapporte Marca.

Lire aussi : Luka Modric envoie un touchant message à Sergio Ramos

Mbappe a pris sa décision, c’est son droit et maintenant il vit avec cette décision. Nous pensions tous qu’il viendrait chez nous, mais ça n’a pas été le cas. Et maintenant ? Nous n’allons pas le crucifier.

Mbappe est un grand joueur, mais comme je le répète toujours, aucun footballeur n’est plus important que le club, le Real Madrid est le plus grand, au-dessus de tous les joueurs, et ce sera toujours comme ça.

Tout en signant son nouveau contrat avec Paris, Mbappe n’a pas exclu un éventuel transfert à Madrid dans le futur. Les Los Blancos ont depuis signé Aurélien Tchouameni, qui pourrait être considéré comme l’héritier apparent de Modric, 36 ans.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire