Luis Suarez : Sa fille Delphine est au cœur du grand scandale TikTok (vidéo)


Video player

Pendant des jours, sur TikTok, une vidéo montrait la fille de Luis Suarez, Delfina, devenant virale sur le terrain avec son père.

Delphina, 11 ans, porte le maillot de l’Atlético de Madrid, le club que son père évolue depuis deux saisons. L’adolescent ne semblait pas du tout intimidé par les caméras et les milliers de spectateurs dans le stade. Elle sourit, brossa ses cheveux derrière ses oreilles et remonta son pull rouge et blanc.

 

Les images sont partagées à foison sur TikTok, de quoi éveiller certains internautes.

« Je viens de tomber amoureux », « Mon nouvel amour », « Les gars, je vais arranger ça maintenant », « Où habite-t-elle ? », « Ça vous dérange si j’emprunte cette vidéo bientôt ? », « Je A déjà son Kuaishou », lit-on dans l’un des commentaires.

La nouvelle a choqué de nombreux autres internautes, qui ont rappelé que la jeune fille n’avait que 11 ans, il était donc inapproprié et dégoûtant d’admettre fantasmer sur elle, ou pire, d’admettre fantasmer sur elle.

Une utilisatrice de Twitter a exprimé son choc et son dégoût en publiant une capture d’écran montrant des recherches fréquentes de Delfina Suarez sur TikTok.

 

Certains d’entre eux ont érotisé des mineurs : « La fille de Suarez en maillot de bain », « Les pieds de la fille de Suarez », « La fille de Suarez dans un bain ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire