CINEMA / SERIES

Lucifer saison 6 : cette intrigue qui déçoit les fans

Lucifer Saison 6 : Cette Intrigue Qui Déçoit Les Fans

La 6é et dernière saison de Lucifer est sortie sur Netflix où l’on retrouve le Diable en personne dans son nouveau rôle en tant que Dieu, ainsi que les autres personnages dans leurs missions respectives. Si les fans ont été ravis de retrouver les différents protagonistes de la série diabolique, l’une des intrigues de cette ultime saison les a un peu déçus.

Beaucoup de personnes n’ont pas apprécié l’épisode 3, intitulé Plans d’Enfer, dans lequel on voit Chloe et Lucifer sous forme de personnages de dessins-animé. Pour certains fans, cette mise en scène va trop loin. À leur sens, elle gâcherait même l’âme de la série.

Lucifer

Chloé &Amp; Lucifer Dans L’Épisode 3

« Après Lucifer version comédie musicale c’est lucifer version dessin animé ?? j’sais pas où ils sont aller chercher ça encore », « nn mais ptdrrrrr lucifer en dessin animé ???????????? ils partent en n’importe quoi », « Qu’ils ai transformé Lucifer en dessin animé… mouais », ont écrit les fans sur Twitter.

À lire aussi :   Début du tournage de la série de Netflix « Georgina »

Joe Henderson, auteur-producteur a expliqué à Thrillist comment l’idée d’un épisode animé lui était venue. Pour raconter un bout d’histoire sur Jimmy Barnes, les scénaristes avaient besoin de son acteur John Pankow, malheureusement déjà pris sur d’autres projets à l’étranger. Ils ont donc décidé de présenter une version plus jeune du personnage, mais aussi sous forme de dessin-animé.

Pour Joe Henderson, les délais de retard liés à la Covid-19 leur ont permis de développer cette intrigue plus qu’originale, lui qui avait toujours rêvé de faire de l’animation.

Malgré la contestation de certains fans, il est toujours agréable de voir une série se réinventer. Si la série diabolique prend fin avec sa sixième saison, les acteurs ne sont toutefois pas contre l’idée de faire un film ou un spin-off !

À lire aussi :   Covid-19 : l’Afrique du Sud au sommet de la vague

Avec MeltY.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire