En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Vous êtes à court de lubrifiants ? N’utilisez pas ces 7 produits comme substituts



Il y a beaucoup de moments « oops » lorsqu’il s’agit de sexe, mais même après une séance de préliminaires à pleine puissance, il y a des chances que vous soyez toute excitée, mais toujours sèche en bas. Détendez-vous, car la sécheresse vaginale existe. Mais il existe aussi des lubrifiants pour ce genre de situation.

Vous devez remercier les fabricants de préservatifs d’avoir créé des lubrifiants pour vous venir en aide. Mais que se passe-t-il lorsque vous êtes en pleine action et que vous vous rendez compte que vous n’avez plus ce produit de confiance ? La première chose qui vous vient à l’esprit est de savoir quoi utiliser d’autre pour obtenir le même effet, n’est-ce pas ?

Mais avant que vous ne vous lanciez dans le bricolage, nous aimerions vous dire que toutes les substances gluantes ne peuvent pas remplacer ces produits de sexe.

1. Cracher

Lire aussi : Lubrifiants : La clé pour de meilleurs orgasmes !

C’est la seule chose que vous avez à votre disposition et vous n’y pensez pas une seconde avant de l’utiliser. Malheureusement, la salive contient de nombreuses bactéries et le risque d’infection est élevé.

2. La gelée de pétrole

Une étude publiée dans la revue Obstetrics and Gynecology a montré que les femmes qui utilisent de la vaseline dans leurs parties intimes ont plus de risques de contracter une vaginose bactérienne. De plus, elle ne fait pas bon ménage avec les préservatifs. Il est donc préférable de l’éviter comme des lubrifiants.

3. L’huile pour bébé

C’est l’un des substituts les plus couramment utilisés pour les lubrifiants, mais malheureusement, il n’est pas du tout sûr, car il peut provoquer une infection à levures.

4. L’eau

L’eau ne contient pas d’humidité et les risques d’éruptions cutanées sont plus élevés.

5. Le gel d’aloe vera

Lire aussi : Sexualité : Comment fonctionnent les lubrifiants ?

Les gens pensent qu’ils peuvent se mettre au vert avec le gel d’aloe vera. Pour votre information, ce n’est pas le cas. Si vous avez une peau extrêmement sensible, les propriétés de l’aloe vera peuvent provoquer des irritations et des démangeaisons.

6. Les lotions corporelles

Vos lotions corporelles ne sont certainement pas 100 % biologiques et contiennent un certain nombre de produits chimiques. Il n’est donc pas conseillé de les utiliser sur une zone sensible comme la vulve. De plus, ces crèmes hydratantes ne sont pas destinées à un usage interne comme les lubrifiants.

7. Le beurre

Le beurre contient du sel, ce qui n’est évidemment pas le bon choix pour l’appliquer sur la vulve.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !