Un drame s’est produit ce samedi 18 décembre, lors de la réception d’un mariage à Vendée. Tout allait bien jusqu’à ce qu’une panne de chauffage vienne tout gâcher.
En effet, un grain de sable a semé le chaos, plusieurs maladies se sont déclarées et 13 des 43 personnes présentes au mariage ont été transportées à l’hôpital.
C’est un mariage dont ils se souviendront : à cause de cette situation et compte tenu des conditions climatiques extérieures, les hôtes ont allumé un parasol chauffant au gaz. A partir de là, treize personnes ont été prises de malaise et les pompiers ont dû intervenir, selon les informations du Parisien.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantParmi eux se trouvaient des femmes enceintes, qui ont toutes été emmenées dans divers hôpitaux de la région et ont reçu une oxygénothérapie pour réduire les effets du monoxyde de carbone. Ce gaz, qui est principalement généré lors d’une panne d’équipement, est incolore, inodore et non irritant.
Avec 3 000 à 4 000 blessés chaque année par intoxication au monoxyde de carbone et 100 morts partout dans le monde, c’est l’un des plus grands ennemis de l’hiver. En fait, une mauvaise utilisation des appareils à gaz peut provoquer des drames, comme cela est arrivé à une famille en Angleterre il y a deux ans, ou l’année dernière, lorsqu’ils ont allumé un barbecue et qu’ils ont surchauffé et défoncé.