En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

“L’Opposition ne boycottera pas les élections” Armand Ouégnin (Pdt EDS)



L’opposition ivoirienne participera bel et bien à la présidentielle d’octobre prochain. Armand Ouégnin a invité ceux qui pensent le contraire à se détromper.

Les élections présidentielles ivoiriennes d’octobre prochain, promettent. Le président d’EDS, Armand Ouégnin, a rassuré ses partisans ainsi que ceux des partis frères à ce sujet.

« Il faut que les choses soient claires. Nous participerons à toutes les élections. Il n’est pas question pour nous de boycotter quel qu’élection que ce soit. Si certains pensent que nous allons boycotter, et c’est la raison pour laquelle on joue à ce jeu, qu’ils se détrompent », a indiqué l’un des frères cadets de l’ancien chef de protocole d’Houphouet Boigny.

” Cependant, a-t-il ajouté, « nous nous battrons pour que les conditions d’élection soient crédibles. Il faut qu’on se le dise. Parce que nous ne voulons pas d’élection avec une crise postélectorale ».

A 8 mois des élections présidentielles dans le pays, les incertitudes se multiplient sur la tenue du scrutin. De profonds désaccords existent entre gouvernement et opposition sur plusieurs sujets vitaux qui engagent la vie de la nation.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !