Lonaci: Il n’a misé que 2 400 FCFA et gagné plus de 35 millions de FCFA, le fait


Video player

C’est une bonne nouvelle pour ce parieur et sa famille. Pour gagner ce match, il vient de gagner plus de 35 millions de FCFA. fait:

Lors d’une cérémonie tenue ce lundi 20 décembre 2021, Dragane Coulibaly, Directrice Générale de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), a remis à MK A un chèque de plus de 35 millions de FCFA. Siège 4C (Sud Abidjan).

 

Selon Mme Zadi, chef de produit du Pari Mutuel Urbain (PMU), les parieurs n’ont initialement placé que 2 400 FCFA et ont eu la chance de remporter la somme exacte de 35 421 700 FCFA.

« Bien sûr, c’est le jackpot de Noël, mais n’oubliez pas qu’il y a de nombreux lots impressionnants. Chers parieurs, n’hésitez pas, car vous aurez peut-être trop de chance ! », a-t-elle déclaré.

Les récipiendaires ont exprimé leur gratitude à LONACI pour ce gain inattendu. « Je n’aurais jamais pensé pouvoir obtenir un tel prix. Chers gens, je vous assure que ces jeux sont réels. Merci beaucoup au directeur général de la LONACI et à son équipe », a-t-il déclaré. « En cette fin d’année, nous félicitons le parieur M. K. A de l’avoir essayé.

De plus, les jeux proposés par LONACI sont bien réels, et les vainqueurs d’aujourd’hui en sont un témoignage vivant », a expliqué Dramane Coulibaly.

Le Directeur général a saisi cette occasion pour revenir sur le rôle principal joué par la LONACI dans le cadre de l’action sociale pour attirer l’attention, comme la construction de centres de santé, l’approvisionnement en eau potable, la construction d’écoles et de cantines scolaires, et la construction de logements pour le personnel enseignant ou médical. De même, il espère que les gens s’intéresseront aux produits de LONACI afin qu’ils puissent en faire plus.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Lonaci: Il n'a misé que 2 400 FCFA et gagné plus de 35 millions de FCFA, le fait Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire