En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’OMS reconnaît enfin l’efficacité du remède malgache contre le Coronavirus



Alors que les grandes firmes mondiales trainaient les pieds à trouver un médicament efficace contre la Covid-19, les pays africains en l’occurrence Madagascar ont pu relever le défi. Les Malgaches ont donc mis à disposition de tous ,un remède contre la covid-19. Ce remède fait à base de plantes médicinales, contre le coronavirus, n’était pas accepté jusqu’à nos jours par l’organisation Mondiale de la Santé (L’OMS). Cette dernière reconnait enfin les exploits des malgaches en matière de recherches scientifiques sur la santé et approuve le covid-organics de Madagascar.

Sous l’influence des grandes firmes pharmaceutiques, l’OMS a été obligée de condamner les recherches des malgaches contre le coronavirus. Allant jusqu’à intimider le président malgache Andry Rajoelina, pour le fait que le premier remède contre le coronavirus ait été trouvé par son institut de recherche. Fort heureusement il a pu compter sur la confiance du Président de la Guinée-Bissau, qui avait passé une commande à visage découvert à Madagascar. Par le biais de son président,Dr Tedros, l’OMS a eu un entretien hier avec le président malgache. Un entretien au cour duquel, le Dr Tedros félicite le président Malgache pour la découverte du covid-organics, plus encore, le président de l’OMS propose une clause de confidentialité sur sa formulation et soutiendra le processus d’observation clinique.

Pour concrétiser ses dires, l’OMS élit le ministre de la santé malgache dans son conseil exécutif pour trois ans.
Les actions conjointes du Président président Andry Rajoelina et de l’OMS sont à féliciter dans cette guerre contre l’ennemi invisible qu’est le Coronavirus.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !