A la une Evenements

Lomé Holidays: Récit de la deuxième étape; celle de Bê Kondjindji

Publié par La redaction

Le samedi 8 Septembre 2018 s’est tenue la deuxième etape de Lomé Holidays. Un projet qui permet de déplacer les artistes vers les populations urbaines dans ces temps de détente scolaire.

Le public attentionné de Bê Konjindji

Après la première étape à Baguida ce fut le tour de la deuxième au Quartier Bê Kondjindji de tenir toutes ses promesses. Les festivités ont démarré deja à 16h avec la traditionnelle étape de jeux donnant droit aux T-Shirt à l’éfigie de “Lomé Holidays” qui a fait encore d’heureux gagnants.
Les artistes ont ouvert le bal à 17h avec le passage des artistes du quartier de Bê, un come back du groupe Most Wanted et bien sûr ceux invités: Almok, Maxfire, Sitara Klody, Precious, Kiko, Olibig , Djifason, Nuckl’R, Eyram’s , Iziwin, Erythier, Apeson, Juliano, El Miliaro et Diff Plies entre autres.

OliBig sur scène

Sitara Klody sur scène

Chaque artiste l’un après l’autre a assuré une scène semi-live époussouflante en contact de leur public qui a pris d’assaut la mythique place de Kondjindji à l’occasion. La diva Almok a cloturé le show en faisant un résumé de toute sa carrière du “Mariage” à “Etoukpé”.

La diva Almok

La grosse surprise était la présence de Mic Flammez pour soutenir le projet de Cedric Akuestar sous le haut parrainage du Président de la République Faure Essozimna Gnassimgbé.
Toujours à l’animation , Wadjo Groupe présidé par Kevin Dieudonné.
Six (6) jeunes venus assister au concert ont d’ailleurs eu la chance de se faire offrir des tickets d’entrée pour le match des éperviers chacun d’une valeur de 5000 par Le Président du Rap Game Mic Flammez .
Avec la présence éffective de l’initiateur Cedric Akuestar le concert a pris fin autour de 22h30 sur une note positive.

La prochaine escale c’est le samedi prochain à AMADAHOME déja partir de 15h.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz