Sports

L’OM sous le charme d’Adam Ounas

L’om Sous Le Charme D’adam Ounas

Jugé intransférable cet été, le milieu de terrain international algérien de Naples, Adam Ounas, continue de susciter l’intérêt des clubs européens. Selon le quotidien italien Le Corriere Dello Sport, le joueur? qui a fait une belle moitié de saison sous les couleurs de Crotone (4 buts, 3 passes décisives en 15 matchs), a tapé dans l’œil des dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Le futur de l’international algérien Adam Ounas n’est toujours pas scellé avec Naples, malgré l’arrivée de Luciano Spalletti qui le voulait le recruter à l’AS Rome? quelques saisons auparavant. Selon le quotidien italien Le Corriere Dello Sport, le joueur qui a fait une belle moitié de saison sous les couleurs de Crotone a tapé dans l’œil des dirigeants de l’Olympique de Marseille.

À lire aussi :   Atlanta : une offre de 15 millions d’euros pour Adam Ounas

Le club phocéen souhaiterait renforcer son secteur offensif par un ailier afin de pallier le départ de l’international français Florian Thauvin vers les Tigres, au Mexique. Un renfort supplémentaire pour les Olympiens après avoir enregistré plusieurs renforts lors de ce mercato estival, avec les arrivées de l’international turc Cengiz Under, le Franco-Marocain Matteo Guendouzi ou encore l’espoir brésilien Gerson.

Rien n’est encore décidé et Adam Ounas sera dans l’obligation de montrer de belles prestations durant la phase de préparation afin de convaincre son nouveau coach, Luciano Spalletti, afin de rester à Naples. Mais, le Milan AC et Lille s’intéressent également au profil de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire