Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Lolo beauté traite Emmanuelle Keita de prostituée, elle réagit

Depuis le 05 mai 2020,  la toile ivoirienne est en ébullition. Il y a un nouveau clash entre Lolo beauté et  Emmanuelle Keita la sulfureuse nouvelle « idole » des jeunes ivoiriennes.

Lolo Beauté est devenue célèbre sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos. La bloggeuse est en ce moment au cœur d’un scandale sur la toile. Lolo beauté, la sœur du pasteur Makosso dans un direct a traité Emmanuelle Keita de prostituée.

Emmanuelle Keita qui s’était faite connaître par sa sortie sur les suggar daddy et aussi par son débat avec le musicien  Suspect 95 s’exprime.

Elle répond au clash de Lolo en disant : « Une femme vulgaire qui passe son temps à faire des vidéos en ouvrant ses jambes et en tapant à l’intérieur de ses jambes. Une femme qui a autant d’enfants de père différents que moi me traite de prostituée. Mais moi j’ai eu plusieurs enfants de père différents mais j’étais dans un foyer à chaque fois.  Je n’ai pas fait d’enfants avec le mari d’autrui ».

Juste après la réaction de Emmanuelle keita, la célèbre bloggeuse ivoirienne initiatrice de l’expression Tranquillement tranquille renchérit en disant : « Emmanuella si mes propos t’ont blessés, je te demande pardon. Je ne t’ai jamais indexé dans ma vidéo parce que je ne connais pas ta life. Il ne faut pas rentrer dans les clashs et manipulations ma sœur. Tu es trop class pour te rabaisser à ce niveau. Ce que je disais dans ma vidéo je le redis et le répèterai toujours : la prostitution ne paie pas brique. L’argent mal acquis ne profite jamais ».

Lire aussi : Une femme mariée meurt en plein rapport sexuel avec un Prêtre

 

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *