Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Lolo Beauté annonce un scoop : « Je vais me refaire un autre kpétou »

La blogueuse ivoirienne Lolo Beauté continue de faire parler d’elle après sa grosse bourde en direct. Cette fois, elle a décidé de déclarer la guerre à l’ancien footballeur Serey Dié et de préparer de nouveaux buzz pour rester au centre de l’attention.

Dans un direct, elle a annoncé qu’elle ne porterait plus de caleçon, affirmant que ce qu’elle cachait était déjà au-dehors. Elle a également révélé qu’elle préparait de nouveaux coups pour secouer toute la Côte d’Ivoire.

« J’ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que ce que je cache est déjà au-dehors. Celles qui essaieront de me barrer la route, on va se déchirer nos soutiens, parce que je ne porte plus de caleçon. Visiblement, l’affaire de mon kpétou ne suffit pas. Je ne sais pas quel accident peut encore m’arriver », a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI : Affaire fuite de nudité : Lolo Beauté présente des excuses publiques

Lolo Beauté prépare de nouveaux buzz

Malgré les nombreuses critiques et sanctions qu’elle a subies pour sa dernière bourde, Louise Makosso n’a pas l’intention de se faire oublier. Elle a ainsi annoncé qu’elle préparait de nouveaux buzz qui pourraient encore plus choquer les internautes.

Elle a également décidé de se rendre à Dubaï pour faire la publicité des voitures de luxe. Elle a affirmé que c’est grâce à son kpétou (partie intime féminine) qu’elle pouvait se permettre de voyager et de vivre une vie de luxe.

L’annonce de Lolo Beauté a suscité des réactions mitigées de la part des internautes. Certains l’ont félicitée pour son courage et son désir de rester au premier plan, tandis que d’autres l’ont critiquée pour son attitude et sa volonté de faire parler d’elle à tout prix.

LIRE AUSSI : Fuite du v@gin de Lolo Beauté : L’influenceuse sanctionnée par la HACA

« Je vous annonce que d’ici 10 jours, je serai à Dubaï pour aller faire la publicité des voitures de luxe. C’est maintenant que je dois manger grâce à mon kpétou. Désormais, on lutte pour les buzz, surtout moi Lolo Beauté. Après Dubaï, j’irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou. Parce que lorsque je regarde mon kpétou, ça me plaît plus.

Trop d’hommes l’ont déjà regardé. Je vais payer 2500 euros pour me refaire un autre kpétou et les fesses également. Vous m’avez mise dans quelque chose de dangereux. Ce que je vais vous montrer sur la toile, vous ne connaissez pas encore », a-t-elle déclaré.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *