Lolo Beauté : « un homme qui rentre dans mon c** ne sort jamais »


Video player

La toile ivoirienne est chamboulée depuis quelques jours par une affaire de syndicat initiée par Suspect 95. Plusieurs personnalités célèbres de la Côte d’Ivoire sortent pour se prononcer sur cette affaire qui prend une tournure vraiment sérieuse sur les réseaux sociaux. Parmi elles, la star des réseaux sociaux Lolo Beauté qui tacle toutes celles qui sont contre le syndicat.

 

Surnommée la déesse du franc parlé, Lolo Beauté fait incessamment des sorties pour tacler ses détracteurs qui s’en prennent à elle lorsqu’elle a appuyé le mouvement syndical des hommes. Sur ses comptes réseaux sociaux, la sœur du Général Makosso s’est lancée dans une bataille contre les membres de l’anti-syndicat qui sont contre la loi qui fixe le transport des filles à 2000 F CFA.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Lolo beauté révèle son douloureux passé : la toile sous le choc

C’est en répondant à une attaque des opposantes que Lolo Beauté a magnifié sa partie intime sur la toile. Elle rassure devant ses milliers d’abonnés que son entrejambe est bien entretenu et que cela diffère carrément de celui des autres filles qui la critiquent. « Un homme qui rentre ici, ne ressort plus jamais…C’est pas vos c… sale sale hein.. st la chaleur et bien entretenu, à connait pas a demandé… BIM BIM BAM BAM BAM », a lâché Louise Makosso sur son compte Facebook.

IMG 20201218 WA0028 243x300 - Lolo Beauté : "un homme qui rentre dans mon c** ne sort jamais"

La guéguerre entre Lolo Beauté et l’anti-syndicat a débuté lorsqu’elle a annoncé son soutien au syndicat de Suspendue 95. « Je suis dans le syndicat des hommes… 2 000 même c’est beaucoup… Mesdames, si vous refusez les 2.000 de transport et que Lolo beauté arrive à la tête du mouvement vous risquez de vous morde les doigts. Car pour lolo beauté vous devez avoir « RIEN ». Mes dames je vous exhorte à revoir votre position », avait martelé la sœur cadette du Général Makosso.

Lire aussi : Camille Makosso : « Sur Facebook, je suis juste un acteur »

Lolo Beauté part du fait que c’est l’homme qui dépense « financièrement, énergiquement », donc il n’a plus besoin de dépenser pour la femme qui vient être satisfaite sexuellement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Lolo Beauté : "un homme qui rentre dans mon c** ne sort jamais" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire