Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Relation entre Lolo Beauté et Tiesco Le Sultan : Makosso humilie sa sœur

Après la parole, place à l’acte et c’est ce que Camille Makosso a fait dans la journée du 13 janvier 2023. Après s’être insurgé contre la relation amoureuse entre sa sœur Louise Makosso alias Lolo Beauté et Tiesco Le Sultan, le général des pasteurs ivoiriens, très en colère, a fait de troublantes révélations.

 

Le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire est très fâché depuis que sa sœur s’est lancée dans cette histoire d’amour avec Tiesco le Sultan. C’est sur le plateau de PPLK qu’il s’est libéré et a tout dit sur l’histoire entre ces deux tourtereaux.

LIRE AUSSI : Lolo Beauté et Tiesco Le Sultan en couple : La réaction controversée d’Elown

En effet, Camille Makosso n’est pas d’accord que sa sœur se soit mise en couple avec celui qui est son ennemi. Il dit avoir appris cette nouvelle à polémique sur les réseaux sociaux comme tout le monde. C’est un coup dur pour lui qui n’a pas hésité sur le plateau de l’émission à exposer sa jeune sœur Lolo Beauté.

Selon le pasteur ivoirien, sa sœur aurait toujours été bête en amour. “J’ai découvert leur relation sur les réseaux comme tout l monde. Je l’ai appelé, elle rit. Ma sœur a toujours été bête en amour…”, a-t-il dit.

Camille Makosso déballe des secrets sur sa sœur

LIRE AUSSI : Lolo Beauté et Tiesco Le Sultan : Comment est née l’histoire d’amour ?

Le général a décidé de déballer quelques secrets entre lui et Lolo Beauté sur le plateau de PPLK. Il révèle ainsi que c’est grâce à lui que sa sœur a pu atterrir sur le sol français. Il dit l’avoir présentée comme son assistante à l’ambassade.

“Lolo était en France pas parce qu’elle avait de beaux yeux. Mais parce que Makosso l’a pris et la présenté comme sa secrétaire et l’a amené en France. Lolo est sur les réseaux sociaux parce que Makosso a dit petite sœur viens la-bas parce que c’est un mouvement où tu dois pouvoir manger et vendre tes produits”, a révélé l’homme de Dieu.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *