Lolo Beauté clashe ouvertement son frère Camille Makosso


Video player

Camille Makosso est-il un pasteur ou un faiseur de buzz. C’est en substance la question que lui a posée l’artiste Debordo Leekunfa dans une vidéo Facebook il y a quelques jours. Sa propre sœur Lolo Beauté l’a chargé ce mercredi 30 octobre. Sa sœur lui a fait savoir qu’il se mélange dans ses prises de position. Au lieu de prêcher la bonne nouvelle de Dieu et gagner les âmes, il ne fait que rentrer dans des buzz.

Makosso a répondu à sa sœur de façon subtile. Pour lui, c’est son rôle d’enseigner au public ce dont il a besoin pour réussir.

 

LOLO BEAUTE CLASHE SON FRÈRE MAKOSSO :

Makosso tu es mon frère mais à un moment ON EN A MARRE.

Avant d’être le père spirituel de la Chine tu es d’abord le père spirituel de beaucoup d’autres personnes qui étaient là et t’ont soutenu au moment où tu débutais ta carrière de FAISEURS DE MIRACLES

Mon frère, Cesses de te mêler de tous les clashs, buzz et de toutes les affaires de la toile et concentres toi sur ta spiritualité.
Tu es dans tous les dossiers de la toile et au fil du temps on ne sait plus si tu es pasteur ou clasheur.

Ce que nous attendons de toi c’est que tu nous prêches la PAROLE DE DIEU EN T’appuyant sur les VERSETS BIBLIQUES POUR EDIFIER ET ENSEIGNER TOUT CE MONDE QUI TE SUIT.

A un moment donné NOUS n’avons plus besoin de tes miracles. Nous avons besoin que tu nous enseignes la parole de Dieu, que tu prêches en étayant tes prédications par des versets bibliques.

Cesses de t’éparpiller dans tous les buzz de la toile et concentres-toi sur ton domaine qui est spirituel.

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Lolo Beauté clashe ouvertement son frère Camille Makosso Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire