En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’Ivoirienne mariée à un blanc, accouche d’un bébé noir. La justice s’en mêle. Lisez son sort.



L’ivoirienne mariée à un blanc a accouché d’un bébé noir. Son mari, un espagnol très remonté, estime que sa femme l’a trompé pour donner naissance à un nouveau-né noir. Conséquence, elle a été divorcée et condamnée à payer 114 000 euros, l’équivalent de 75 millions de francs cfa au mari cocu.

L’histoire est rapportée par le confrère ‘’Allo Police’’. Une Ivoirienne à qui nous allons attribuer les fausses initiales de K.T. et qui résidait, selon le confrère, dans le sud de l’Espagne a été condamnée par un tribunal local à dédommager son ex-époux pour lui avoir attribué une grossesse d’un autre homme. En fait, un compatriote ivoirien avec lequel elle filait le parfait amour à l’insu bien sûr de son Blanc.

Jusque-là les choses se déroulaient relativement bien. Mais voilà que K.T tombe enceinte. Rien d’anormal pour le mari espagnol. C’est à la naissance du bébé que l’époux va émettre des doutes sur la fidélité de sa femme. En effet, le bébé qui devrait être métis, en pareille situation, est de teint noir. Et c’est là que K.T. va jouer son va-tout en tentant de convaincre son époux. Elle lui fait croire que son sang (à elle) étant trop fort, l’enfant est né noir.

Mais la famille de l’Espagnol considère cette histoire comme une foutaise. Elle sollicite alors des détectives privés dont les résultats des enquêtes confondent l’Ivoirienne.

En effet, il est rapporté qu’elle entretient des relations extraconjugales depuis des années avec un compatriote ivoirien qu’elle a présenté comme son cousin. Mais K.T. soutient mordicus que les détectives se sont trompés sur le compte de son compatriote et qu’il est bel et bien son cousin.

Qu’à cela ne tienne. Le juge demande un test d’ADN au couple et au soi-disant cousin. Le résultat confirme que le bébé est du fameux cousin et non de l’Espagnol. Le divorce est prononcé et K.T. condamnée à payer la somme de 75 millions à son Blanc. Quel déshonneur ! Une histoire qui rappelle un peu « Le Fils d’Agatha Moudio » de l’auteur Francis Bebey.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !