...

Liverpool peut confirmer la signature d’Arthur Melo


Video player

Avec la volonté de renforcer le milieu de terrain, Liverpool a gardé un œil sur Arthur. Joueur brésilien de la Juventus.

Cet été, Liverpool a assez rapidement bouclé son mercato dans le sens des arrivées avec Darwin Nuñez, Fabio Carvalho ou encore Calvin Ramsay. Puis, le nom de Moises Caicedo (Brighton) a été cité. Un joueur pour lequel les Reds comptaient offrir environ 50 millions d’euros. Les pensionnaires d’Anfield ont dû se rabattre sur une autre piste.

La surprise Arthur

Toutes les parties se sont donc entendues et le Brésilien, qui a été lié récemment à l’OL, a pu rejoindre Liverpool sous la forme d’un prêt. «Le Liverpool Football Club peut confirmer la signature d’Arthur Melo prêté par la Juventus pour le reste de la saison 2022-23, sous réserve d’une autorisation internationale. Les Reds ont décidé de renforcer leurs options de milieu de terrain le jour de la date limite de transfert avec l’acquisition du joueur de 26 ans, qui a finalisé le transfert au centre de formation AXA jeudi.»

Arthur déclare

De son côté, le joueur a déclaré : «Je suis vraiment, vraiment heureux d`être ici avec ce superbe maillot avec ce célèbre badge qui représente tant dans le football mondial, c’est un rêve. Je suis vraiment heureux et très motivé de continuer à vivre mon rêve sur le terrain et tout donner sous le maillot de Liverpool».

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/leandro-paredes-rejoint-son-equipe-de-reve/

→ A LIRE AUSSI : Leandro Paredes rejoint son équipe de rêve

→ A LIRE AUSSI : Luca Zidane s’est engagé en faveur d’Eibar

→ A LIRE AUSSI : Des coups de feu ont été tirés sur La Fédération turque de football

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire