En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Liverpool : les précieux conseils de Virgil van Dijk à Erling Haaland



Un tonnerre d’applaudissements et de chaleureuses félicitations à Erling Haaland pour ses débuts contre Liverpool dans le Community Shield, mais Manchester City (3-1) a contesté et perdu face à Liverpool.

Le défenseur des Reds Virgil van Dijk réagit au nouvel attaquant Cityzen après la rencontre controversée de Liverpool avec Manchester City.

Selon lui, il a de vraies ambitions et a de bonnes chances de réussir avec l’homme de City : « Haaland a beaucoup de qualité. Il va rendre la vie terrible aux défenseurs anglais. Il est juste aussi direct. Il a tout. Il peut diriger Il est rapide, a déclaré le défenseur de Liverpool.

« Je ne veux vraiment pas lui donner trop de conseils, mais il sait qu’il doit se concentrer sur son jeu. Il y a de la pression sur les joueurs à prix élevés, mais que pouvez-vous faire ? Il doit juste rester concentré, travailler dur et essayer marquer pour City Marquer le plus de buts possible. »

L’immense défenseur des Reds a admis qu’Erin Haaland l’avait surpris la première fois qu’il l’a affronté. Dans sa description, le capitaine néerlandais a admis que le style de jeu du Norvégien lui rappelait un autre attaquant de tous les temps.

« Ce n’est pas Cristiano Ronaldo, ce n’est pas Zlatan Ibrahimovic, ce n’est pas Karim Benzema, ce n’est pas Didier Drogba, ce n’est pas Samuel Eyre To’o ou Robert Lewandowski. Mais un international anglais. C’est Jamie Vardy », ont déclaré les géants de Liverpool.

« « Haaland est un avant-centre spécial car il est très fort et rapide. Il a toutes les caractéristiques qui rendent les défenseurs insoutenables. La première fois (je l’ai affronté), c’était quand il est venu à Anfield et a joué pour Quand Salzbourg a marqué. C’était un très adversaire difficile, rapide, agressif et très direct. Il a joué un peu comme Jamie Vardy… Je pense que le seul (différent) est Haaland Un peu meilleur que Vardy, mais il est vraiment difficile à gérer », a conclu Van Dijk.

Le nouvel avant-centre de Manchester City sera désormais surveillé de près à l’intérieur et à l’extérieur du club.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !