Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Liverpool confirme le départ d’un joueur au banc depuis 4 ans

Liverpool a confirmé jeudi le départ de Loris Karius, en fin de contrat, ainsi que celui de Divock Origi, qui va signer à Milan dans les prochains jours. Le gardien allemand de 28 ans faisait partie de l’effectif de Klopp – en tant que cinquième gardien – mais n’a pas joué un seul match cette saison.

Le gardien de but, célèbre pour sa double erreur, face à Karim Benzema et Gareth Bale, en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid en 2018, n’a plus joué pour les « Reds » depuis ce match. Après le désastre des Jeux olympiques de Kiev, Karius a connu le côté amer du football. La saison suivante, il doit émigrer vers une ligue inférieure, la Turquie, où il trouve au moins le temps de jeu qui lui a été refusé en Premier League après la finale contre Madrid.

Lire aussi : Liverpool : voici le joueur pouvant remplacer Sadio Mané

Le gardien de but a trouvé un foyer au Besiktas, où il est resté pendant deux saisons, 18-19 et 19-20, accumulant un total de 67 apparitions. Karius n’a pas non plus eu une vie tranquille à Istanbul. Au milieu de sa première saison, il a dénoncé le Besiktas pour non-paiement de salaire. Les frictions avec les propriétaires du club ont été constantes lors de son prêt de deux ans dans la SuperLiga turque.

Karius quitte le club d’Anfield avec 49 matchs joués, après être arrivé en 2016 en provenance de Mayence et, malheureusement pour lui, marqué à vie pour cette nuit fatidique à Kiev où il a ouvert la voie du Real Madrid à sa 13e Ligue des champions.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *