Lionel Messi touché au genou : un coupable désigné

Après que Lionel Messi ait été écarté des deux prochains matchs du Paris Saint-Germain en raison d’une contusion osseuse au genou gauche, de nouvelles images ont émergé montrant une collision avec le défenseur lyonnais Jérôme Boateng comme source potentielle de la blessure.

À lire aussi :
Lionel Messi bat un record sur Instagram

Sur la vidéo, le numéro 30 du PSG semble heurter le défenseur allemand, juste après avoir fait la passe à Neymar qui a conduit au penalty pour l’égalisation de l’équipe. Lionel Messi a été ensuite sorti par Mauricio Pochettino à un quart d’heure de la fin du match contre Lyon le week-end dernier, par mesure de précaution qui a néanmoins suscité une grimace de l’ancien Barcelonais. Et d’après les images qui ont refait surface, se serait la faute à Jérôme Boateng.

À lire aussi :
Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone sur-le-champ

Après des examens de contrôle en début de semaine qui ont montré que l’attaquant souffrait d’une contusion osseuse au genou gauche. Lionel Messi a été écarté du déplacement à Metz ce soir. L’Équipe a rapporté hier que le sextuple Ballon d’Or devrait également manquer la réception de Montpellier samedi soir.

À lire aussi :
Argentine : Lionel Messi s'offre un record face à l'Uruguay

Avec Le Parisien

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire