Lionel Messi souffre du Covid-19

Les ennuis de Lionel Messi en France ne sont pas encore terminés. Après des débuts assez compliqués pour la Ligue 1, Lionel Messi a été choqué par la mauvaise nouvelle concernant sa santé.

Messi ne participera pas aux 16e de finale de Coupe de France. Le Capital Club a révélé ce dimanche 2 janvier 2022 que Lionel Messi faisait partie des joueurs placés à l’isolement. Il ne participera donc pas aux huitièmes de finale de Coupe de France à Vannes ce lundi. Avec lui, nous avons remarqué trois autres joueurs : Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazara.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Messi entre en 2022 avec une mauvaise affaire. Comment va-t-il gérer cette situation ? Psychologiquement parlant, cela demande beaucoup d’endurance. Les attentes de lui sont énormes, mais elles tardent à se réaliser. Lionel Messi n’a pas encore pleinement démontré son grand talent. Sa performance a suscité la méfiance et l’interrogation des gens. Bien que ses fans le louent toujours, ses critiques disent qu’il est fini.

La saison 2022 touche à sa fin et des doutes sur son cas. Cependant, les choses n’ont pas commencé comme prévu. Avec le Covid-19 signé par lui, il est quasiment certain que ce ne sera pas lui en janvier 2022. Il faudra attendre février pour revoir ou revoir un magnifique Messi. Après le Covid-19, hormis les blessures, il n’y a pas d’autre excuse pour juger la performance de Lionel Messi.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *