Lionel Messi : son prochain club après le PSG connu


Video player

Après 16 années passées au FC Barcelone, Lionel Messi a changé d’air lors du dernier mercato estival. Evoluant désormais au PSG.  L’Argentin est lié au club parisien jusqu’au 30 juin 2023. Il ne devrait pas prolonger son contrat et serait en partance.

A la fin de son contrat au PSG, Lionel Messi serait en partance. Selon les informations, la Pulga a déjà une idée assez claire sur sa prochaine destination. Il  connaît le reste de son parcours jusqu’à la fin de sa carrière.

Lionel Messi

Lionel Messi

A en croire  d’El Nacional, Messi irait au terme de son bail au PSG. Après son parcours parisien, l’ancien buteur du FC Barcelone va rejoindre l’Inter Miami à compter du 1er juillet 2023, le club de David Beckham.

Le média catalan a révélé que c’est un plan bien affiné avec son grand ami Luis Suarez. Les deux anciens coéquipiers au Barça pourraient se réunir à nouveau aux Etats-Unis.

Lionel Messi, parfois surnommé Leo Messi, né le 24 juin 1987 à Rosario en Argentine, est un footballeur international argentin évoluant au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain.

Après avoir remporté le précédent en 2019, Lionel Messi remporte le Ballon d’Or 2021. C’est la 7e fois que l’Argentin gagne le plus prestigieux des trophées individuels. C’est plus que n’importe qui dans l’histoire.

Joueur le plus décisif du XXIᵉ siècle, meilleur buteur sous un seul maillot en club, Messi est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football toutes générations confondues.

Il est élu meilleur ailier droit de tous les temps par France Football tandis que l’IFFHS le désigne meilleur joueur de la décennie de 2011 à 2020.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire