Lionel Messi : sa confession sur ses difficultés au PSG

 

Il s’agit selon les informations d’une surprenante confession de Lionel Messi sur ses difficultés dans sa nouvelle formation. Très proche de Luis Suarez, La Pulga  aurait révélé à l’Uruguayen l’étonnante raison de ses misères.

Presque quatre mois, Lionel Messi n’arrive toujours pas à tirer son épingle du jeu dans le championnat français. Celui qui a remporté cette semaine son septième Ballon d’Or n’affiche pas un rendement en adéquation avec son statut.

Lionel Messi

Lionel Messi

De quel mal souffre Lionel Messi ?

Son ancien coéquipier Luis Suarez aurait apporté une réponse à cette question. Les deux joueurs, qui se sont connus à Barcelone, restent des amis proches en dehors du terrain. L’Argentin se serait donc ouvert à l’Uruguayen au sujet des difficultés qu’il rencontre à Paris.

Dans un entretien accordé au média TNT Sports, El Pistolero a confié : « Nous parlons tous les jours. Nous essayons toujours d’éviter les attentes parce que nous sommes des joueurs. Nous savons comment nous devons agir dans ces moment-là. Nous parlons des matches de la famille. Il m’a dit que lorsqu’il joue dans le froid, il souffre beaucoup, surtout avec la neige. Il faut s’habituer au froid qu’il y a là-bas, bien sûr ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire