Après avoir remporté son premier trophée avec l’Inter Miami, Lionel Messi ambitionne de se remettre sur les rails avec son équipe en MLS. Un nouveau grand défi commence avec la Pulga. Après avoir remporté la Coupe des Ligues avec l’Inter Miami, le septuple Ballon d’Or s’apprête à faire ses débuts en MLS. Un défi immense et difficile à relever compte tenu de la situation de la franchise aux États-Unis.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, l’équipe argentine championne du monde a terminé dernière (15ᵉ) de la Conférence Est et 29ᵉ sur 29 équipes. Depuis l’arrivée de Lionel Messi et des anciens joueurs barcelonais Jordi Alba et Sergio Busquets, l’Inter Miami a complètement changé ses objectifs. La Pulga et sa famille n’ont plus que 12 matchs à jouer dans leur quête de la 9ᵉ place pour se qualifier pour les playoffs de la MLS. Ainsi, dans la nuit de samedi à dimanche, Lionel Messi fera ses débuts en MLS contre les Red Bulls de New York avec cet objectif en tête.
Gerardo Martino a commenté avant de défier les Red Bulls de New York : « Les chances que nous avons sont toujours là et nous devons rivaliser pour essayer de les saisir et voir si nous pouvons entrer dans le dernier carré à la fin« . Reste à savoir si Lionel Messi écrasera la MLS, il a remporté la Coupe des Ligues…
LIRE AUSSI : Mercato : Alexis Sanchez a officiellement effectué son retour à l’Inter Milan !