Actualités Football

Lionel Messi : une Top modèle offre une grosse somme pour poser nu€ avec son mouchoir d’adieu

Lionel Messi : une Top modèle offre une grosse somme pour poser nu€ avec son mouchoir d'adieu

 

Le mannequin Playboy Luana Sandien, passionnée du FC Barcelone a offert 600 mille dollars américains ( plus de 330 millions de FCFA), pour le mouchoir que Lionel Messi a utilisé lors de sa conférence de presse d’adieu avec le FC Barcelone. Elle a déclaré qu’elle poserait nu avec le mouchoir.

Lionel Messi a tenu une conférence de presse d’adieu, au cours de laquelle il a fondu en larmes en annonçant qu’il quittait le club de son enfance. Le joueur de 36 ans a ensuite rejoint le PSG, et le mouchoir qu’il a utilisé pour essuyer ses larmes a été vendu en ligne. Le mannequin de Playboy a alors tenté d’acheter l’objet.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo humilie Lionel Messi

« J’ai proposé 600 000 dollars pour acheter le mouchoir de Messi, après cela, l’annonce a disparu », a déclaré Sandien à propos du mouchoir qui était affiché pour 1 million de dollars. Et d’ajouter : « J’ai donné plus de la moitié du montant annoncé en pensant que je gagnerais, mais l’annonce a disparu après mon enchère, de nulle part ».

Actuellement, Sandien a l’intention de redevenir un modèle dans Playboy. Cependant, il espère toujours poser nu en tenant le mouchoir de Messi. « J’espère que je pourrai obtenir le mouchoir », a-t-elle conclu.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire