Lionel Messi possède la collection de voitures la plus chère parmi les athlètes


Video player

La superstar du Paris Saint-Germain Lionel Messi posséderait la collection de voitures la plus chère de tous les athlètes les mieux payés au monde, dont une Ferrari édition spéciale valant plus de 25 millions de livres sterling.

Selon une étude de ManySpins.com citée par Mirror Football, le capitaine argentin possède la collection de voitures la plus chère de tous les athlètes les mieux payés au monde. La valeur combinée de l’assortiment de voitures de Messi, composé de 13 véhicules, est supérieure à 28 millions de livres sterling.

C’est 10 millions de livres sterling de plus que la collection de Cristiano Ronaldo. La valeur du parc automobile portugais, qui comprend pourtant six voitures supplémentaires, est estimée à 18 millions de livres sterling.

La grande différence provient de la pièce centrale de la collection de Messi, la Ferrari 335 S Spider Scaglietti 1957, unique en son genre. Cette voiture aurait coûté à Messi 25 millions de livres sterling et il a dû surenchérir sur Cristiano Ronaldo lui-même à l’époque pour pouvoir prendre le volant de cette voiture légendaire.

Lire aussi : Une légende du Bayern Munich, révèle comment Eto’o l’a prévenue avant d’affronter Messi

Parmi les autres véhicules remarquables qui se trouvent dans le parc de Messi, citons la F430 Spider, capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes, et une Pagani Zonda Roadster qui n’est en fait pas homologuée pour la route.

Lire aussi : Voici pourquoi Lionel Messi sera plus performant au PSG lors de la prochaine saison

Lionel Messi repéré avec une tenue de 7000 £

Lionel Messi a fait sensation lorsqu’il s’est présenté au camp de l’Argentine avec une tenue de designer coûteuse d’une valeur totale de 7000 £.

Le capitaine argentin a rejoint le reste de ses coéquipiers en mission internationale alors qu’ils se préparent à affronter le Venezuela et l’Équateur dans les qualifications pour la Coupe du monde.

Selon un rapport du Mirror, le pull de Messi coûte 371 £, et est assorti d’un jean à 492 £ et de chaussures à 542 £. Les bagages supplémentaires contiennent un sac à dos d’une valeur de 2 417 £ et une valise qui coûte 3 250 £.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire