Lionel Messi bat un autre record de Cristiano Ronaldo


Video player

Lionel Messi a enregistré un nouvel exploit en battant son grand rival Cristiano Ronaldo. Son transfert au PSG l’année dernière a pulvérisé le record de ventes de maillots de joueurs.

Le club de Premier League Manchester United ne détient donc plus le record du club ayant vendu le plus grand nombre de maillots.

Depuis plus de 10 ans maintenant, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont impliqués dans de sérieuses rivalités sur et en dehors du terrain, ces deux joueurs ayant des records remarquables.

Lire aussi : Vladimir Poutine nomme ses trois meilleurs footballeurs sans Messi et Cristiano

Dans le Ballon d’Or, Lionel Messi a remporté sept récompenses tandis que Cristiano Ronaldo est le suivant avec cinq jusqu’à présent dans sa carrière.

Selon le rapport du Mirror, le Paris Saint-Germain a vendu plus d’un million de maillots pour la première fois la saison dernière, le « Messi 30 » représentant plus de 60 % de ce chiffre, ce qui est le record pour n’importe quel joueur sur terre.

Par ailleurs, les ventes de maillots de Lionel Messi ont dépassé celles de Cristiano Ronaldo qui est revenu à Manchester United l’été dernier en provenance de la Juventus et que Man United n’est plus le club qui vend le plus de répliques de maillots.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire