Le voyage de Lionel Messi vers le grand Barça se complique d’heure en heure. Et maintenant, il a un autre club préféré !
Lionel Messi a officiellement quitté le PSG, il y a un peu plus de trois semaines avant l’expiration de son contrat, mais il est difficile de connaître exactement ses options pour l’avenir. Cependant, une tendance semble se dessiner : les chances de son retour au Barça sont de moins en moins nombreuses. Le problème est connu : même si le Barça pouvait faire une offre à Messi dans l’absolu, le club catalan ne pourrait pas inscrire la Pulga sans procéder à des ventes spécifiques pour renflouer son budget. Et plusieurs sources espagnoles ont assuré ces dernières heures que Messi n’était pas prêt à prendre le risque. La crainte d’attendre des semaines sans résultat, comme en 2021, est accablante alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps pour choisir parmi les différentes offres.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
L’Inter Miami serait devenu le favori de Lionel Messi ?
D’autres possibilités sont connues. Les clubs européens auraient dû tenter leur chance, mais surtout, l’Arabie Saoudite et la MLS ont depuis longtemps déroulé le tapis rouge pour accueillir Messi. Et pour être précis, c’est peut-être une surprise qui se forme dans le futur épilogue de Pulga. Plusieurs journalistes argentins, ainsi que l’émission El Larguero de la Cadena SER, assurent que l’Inter Miami peut enfin remporter la bataille extrême ! Une offre de contrat allant jusqu’à 50 millions par an, plus des parts de club et une incitation au parrainage est proposée à Messi, qui s’apprête à dire oui, peut-être plus captivé par la vie en Floride qu’un exilé arabe.
LIRE AUSSI : L’avenir de Mike Maignan remise en cause à l’AC Milan, son message !