Lionel Messi attaque encore les dirigeants du FC Barcelone


Video player

Après avoir causé un tsunami dans le monde du football en annonçant son intention de quitter le Fc Barcelone, Lionel Messi avait fini par se résigner. Au bout du suspens, il avait fini par se résigner pour peur de poursuivre en justice son club de cœur selon ses dires. Si tout semble aller normalement depuis, Lionel Messi n’a pas pour autant oublié les raisons qui le poussaient à quitter le navire.

Il garde apparemment toujours une rancune tenace envers les dirigeants du Fc Barcelone et plus précisément le président Josep Bartomeu. Dans son message d’adieu à son ex-coéquipier et ami très proche Luis Suarez, l’argentin n’a pas manqué de tacler subtilement ses patrons. Une pique bien appuyée au détour d’un hommage émouvant pour celui qui a partagé avec lui l’attaque du Fc Barcelone pendant 6 ans.

«  »Tu méritais de partir comme le joueur que tu es : un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réalisé des choses importantes collectivement et individuellement.
Et pas qu’ils te virent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce niveau, plus rien ne me surprend de leur part… » a t-il écrit en référence à la gestion peu flamboyante du club depuis un moment. Une position partagée par Neymar qui était un autre cadre du club parti dans des conditions troubles.

Voilà qui devrait alerter les dirigeants du FC Barcelone. Encore sous contrat jusqu’à 2021, il se pourrait que Lionel Messi soit à ses derniers mois au club catalan. Enfin si Josep Bartomeu ne dégage pas comme le souhaitent le joueur et une grande partie des supporters du club.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire