A la une Sports

Lionel Messi achète un nouvel hôtel de quatre étoiles

Publié par La redaction

La star du FC Barcelone, Lionel Messi, a acheté un hôtel à Majorque, mais l’environnement de l’hôtel appelé Seasun Fona, un établissement quatre étoiles réservé aux adultes, ne serait pas favorable pour des séjours, à cause de certains travaux qui sont prévus.

Selon l’ancien propriétaire de l’hôtel Vicente Miralles, Lionel Messi a acheté le local en février 2019. Il prévoit d’importants travaux de rénovation.

Le UK Sun rapporte que l’hôtel sera rouvert le 2 mai, après que les travaux de rénovation nécessaires aient été achevés.

Lionel Messi aurait acheté cet hôtel de 98 chambres à la firme espagnole Explotaciones Rosotel.

Un internaute qui a commenté la nouvelle s’inquiète de l’état d’insalubrité des toilettes.

Lionel Messi achète un nouvel hôtel de quatre étoiles

« 🏨 Lionel Messi a acheté à Majorque un hôtel 4 étoiles réservé aux adultes. Il contient 98 chambres réparties sur 4 étages et il prévoit l’ouvrir le mois prochain après la vérification des toilettes. [MD,] »

Lionel Messi achète un nouvel hôtel de quatre étoiles

Lionel Messi achète un nouvel hôtel de quatre étoiles

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>