En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lionel Messi a refusé d’aider Ronaldinho toujours en prison



Ronaldinho et son frère sont en prison au Paraguay depuis quelques jours déjà. Des rumeurs qui circulent font bien penser que Lionel Messi ait décidé de venir en aide à son ami Ronaldinho. Le clan Messi démentit. Il affirme que la Pulga n’a pas tenté de payer la caution de son ancien coéquipier au Barça Ronaldinho.

Pendant que beaucoup espèrent que l’ancien footballeur de renom sera aidé par Lionel Messi, la triste histoire vient de surgir. En effet, selon la rumeur, Lionel Messi était bien partant à payer 4 millions d’euros de caution pour sortir Ronaldinho de sa prison paraguayenne. Mais à la dernière nouvelle, l’entourage de l’Argentin aporte un démenti.

Lire aussi :Découvrez ces footballeurs accros à la cigarette

Après être entré au Paraguay en compagnie de son frère avec de faux documents, Ronaldinho est toujours emprisonné. L’ancien virtuose du Barça passe son temps à jouer un tournoi carcéral en attendant son jugement. Le média péruvien Libero avait publié une information selon laquelle Lionel Messi voulait aider Ronnie. L‘ancien coéquipier du Brésilien au Barça aurait eu l’intention de payer les 4 millions d’euros de caution de Ronnie de sa poche.

Sport affirme que le joueur argentin est cependant ennuyé par les allégations selon lesquelles il a l’intention d’aider Ronaldinho à quitter la prison. « Messi est très triste de la situation personnelle de Ronaldinho, mais à aucun moment, il n’a fait de mouvement économique ou judiciaire pour faire sortir l’ex-footballeur brésilien de prison », a publié le journal catalan Sport. « Il n’a pas mis ses avocats au travail et ne va pas payer les quatre millions d’euros de caution. », ajoute le quotidien.

Interrogé sur son ancien coéquipier en décembre dernier, « Ronnie », de passage au Mexique, avait refusé de dire que « Leo », qu’il décrivait alors comme un « ami », était le meilleur joueur de l’histoire : « Je n’aime pas les comparaisons. Il y a eu Maradona, Pelé, Ronaldo… Je ne peux pas dire que Messi est le meilleur de l’histoire, mais, oui, il est le meilleur de son époque. » Mais on imagine mal que Messi ait refusé de lui venir en aide à cause de cette sortie, même si elle avait beaucoup fait parler en Catalogne.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !