Messi : quand le reverra-t-on avec le maillot parisien ?


Lionel Messi a débuté son aventure parisienne dimanche lors d’un Reims-PSG où le joueur a disputé seulement 30 minutes. Une demi-heure de reprise tranquille pour l’Argentin de 34 ans, qui lui a permis de retrouver le rythme et de prendre la mesure de ses nouveaux coéquipiers à Paris.

Une reprise étape par étape que la « Pulga » va poursuivre loin de Paris. Puisque pour la suite de son programme de début de saison, Messi doit s’envoler pour l’Amérique du sud et disputer trois matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022 contre le Venezuela (2 septembre), le Brésil (5 septembre) et la Bolivie (9 septembre).

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La rencontre face à la Bolivie se disputant en Argentine dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10, alors que la réception de Clermont en Ligue 1 se fera le samedi 11, cela ne laisse que très peu de temps entre les deux rencontres.

Revoir Lionel Messi enfiler la tunique parisienne, et connaître sa grande première au Parc des Princes, pourrait alors dépendre de la gestion du groupe argentin par Scaloni.

Alors, sa prochaine rencontre avec Paris interviendrait alors au cours de la première journée de Ligue des champions à Bruges (15 septembre), tandis que sa première au Parc serait reportée au 19 contre Lyon (6e journée de Championnat).

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`