A la une Actualités Togo

L’institut Monde Sélection confirme la qualité des produits BB Lomé

L’institut Monde Sélection confirme la qualité des produits BB Lomé

L’institut Monde Sélection a décerné de nouveaux prix aux produits de la Brasserie BB Lomé. Comme chaque année, cet institut indépendant délivre des médailles aux produits issus de plusieurs secteurs comme l’agroalimentaire. Fondé à Bruxelles, au cœur de l’Europe, il a eu à évaluer les produits de l’entreprise BB Lomé. Il en ressort que la qualité est au rendez-vous.  

BB Lomé, avec ses 54 ans d’expérience vient de bénéficier d’une distinction internationale pour ses produits. Il s’agit des produits Pils, Beaufort lager, Chill et Youki. L’institut après une compétition rigoureuse à laquelle le monde brassicole participe les a trouvés comme répondant aux normes internationales en matière de qualité, packaging, aspect visuel, goût, notamment. 

La Pils par exemple a décroché la médaille d’or trois années consécutives (2018, 2019, 2020). Cette Médaille d’or revient aussi à Beaufort LAGER et YOUKI Cocktail de Fruits . Beaufort LAGER est soumise à cette compétition pour la deuxième année. Par contre,  Chill (mélange de bière et d’extrait de citron) faiblement alcoolisée confirme sa qualité suite  à sa toute première soumission.

“La BB Lomé, c’est le gage d’un savoir-faire internationalement reconnu. A l’actif de la BB Lomé nous avions plusieurs prix qui viennent honorer notre démarche qualité et la démarche d’entreprise sociétale. Chaque année, la BB Lomé fait la moisson de ces prix et le présente aux médias et à ses partenaires clients et aux points de vente distributeurs”, rappelle M. Ayandedji Ahmed Ayanwalé, Responsable marketing de la BB Lomé.

Pour lui, “C’est un haut niveau de qualité et un professionnalisme internationalement reconnus. Nos certifications sont les garanties de notre rigueur, de notre précision, de l’application stricte des normes et des standards Iso, nos médailles qui viennent prouver la qualité et la reconnaissance internationale, notre savoir-faire et l’appui de nos partenaires gage d’expérience et de maîtrise de notre métier”, a-t-il poursuivi.

Il y a une semaine, la Pils a renouvelé le contrat de 3 de ses ambassadeurs à savoir Barabas et Master Just du groupe Toofan puis Agboti Yao Mawuena.

 

 Crédit photo :linterview

 

À lire aussi :   Cette vidéo de 11 minutes confirme le lancement de Windows 11

Lire aussi : Togo/ musique : collaboration entre Toofan et Locko en préparation ?

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire