in

L’inquiétante annonce de Vladimir Poutine sur la situation Libyenne

L’inquiétante ,annonce , Vladimir Poutine, Sur La Situation, Libyenne
L’inquiétante ,annonce , Vladimir Poutine, Sur La Situation, Libyenne
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

La communauté internationale ne cache pas son inquiétude sur la situation économique, politique et sociale que traverse la Libye ces derniers temps. Alors que le maréchal Haftar ne renonce pas à ses offensives dans le but de reprendre la ville de Tripoli, la situation quant à elle s’est considérablement dégradée.

Au regard de la situation, le président russe Vladimir Poutine a récemment fait savoir qu’il avait des sérieuses craintes de voir s’ouvrir un nouveau front islamiste. Pour le président de la Russie, il y a de réelles possibilités de voir des militants armés se rendre en Libye en passant par la province d’Idlib, située dans le nord-ouest de la Syrie. 

–>

En sa qualité d’acteur majeur dans le conflit syrien, le régime de Moscou sait très bien de quoi il parle surtout qu’il appuie depuis environ quatre années le président syrien Bachar Al Assad. A ce titre, la Russie est bien informée pour aborder ce sujet.

La Russie invite à cet effet les acteurs engagés dans le conflit libyen à prendre en compte les annonces faites et à vite s’entendre sur un cessez-le-feu, au risque de voir la mouvance djihadiste islamiste profiter de l’occasion pour s’y implanter aussi. 

Par ailleurs, le président Vladimir Poutine encourage la mise en place d’un processus politique adéquat afin de permettre à la Libye d’entrevoir le futur d’une manière sereine. 

 

Crédit photo: Numerama

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Des Parents, Interdisent,echnologie,enfants , Silicon Valley

Des parents interdisent la technologie à leurs enfants à Silicon Valley

640x410 Highway Workers Repair A Hole That Opened In The Road As A Result Of The July 5 2019 Earthquake In

Californie : Un deuxième séisme fait décréter l’état d’urgence