En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’infidélité : « Je suis pire que mon mari »



Les choses de l’infidélité . Personne ne pourrait l’imaginer. Le témoignage de cette jeune dame affole la toile. Selon elle, depuis qu’elle est  avec son mari au foyer, ce dernier ne restait pas tranquille. Il sortait en désordre avec d’autres femmes jusqu’à avoir une enfant or foyer.

Fatiguée, elle aussi a choisi de venger par la même arme en se lança dans l’infidélité. Aujourd’hui, elle avoue que son cas est particulier et pire que celui de son mari. D’ailleurs elle dit que son mari est calme maintenant. Mais de son côté, elle n’arrive plus à s’arrêter juste à cause du plaisir. Elle se couche avec un autre sans prendre de l’argent.

Actuellement, elle est dépassée par la situation. Elle a d’ailleurs envie d’arrêter pour rester désormais fidèle mais elle n’arrive pas.

Elle a besoin de vos conseils pour avoir un changement de vie.

Voici plutôt son témoignage très émouvant

Lire aussi : Femmes, voici une astuce naturelle pour grossir et raffermir les seins

Aider une amie s’il vous plaît !!

Bonjour à tous !! Voilà que je suis à ma 8ème année de mariage avec 2enfants, je ne sais pas pour mon mari mais moi il me dégoûte, depuis il m’a trompé je ressens plus rien pour lui je me force à être heureuse avec lui mais au fond je sens rien.  Je suis malienne 30ans.  Mon mari lui 33 tous les deux musulmans, étant avec lui, il m’a trompé et a eu un goss dehors depuis ce moment moi aussi je me suis mis avec d’autres personnes,  c’est à dire infidélité sur infidélité. J’essayer d’arrêter mais j’y arrive pas! je suis devenu une moins que rien mon entourage ne sait rien sur moi, à leurs yeux je suis une femme sage et honnête, une femme exemplaire mais la réalité est que je pars boire dans un maquis et coucher avec quelqu’un qui me fait l’amour bêtement, le plaisir que je ressent étant ivre je l’ai jamais senti avec mon mari. C’est comme si j’ai pris la place de mon mari ce qu’il me faisait avant c’est ce que je lui fais maintenant avant il était tout le temps dans les bras d’une autre et maintenant c’est moi qui le fait en cachette. Je ne sais plus quoi faire. J’en ai pris goût et je n’arrive pas à arrêter, ce n’est pas à cause d’argent aussi car je travaille dans une boîte de la place. Et y’a aussi une chose qui me hante.  Chez nous, l’excision de la fille est interdite.  Est-il vrai que ces genres de femme ont tout le temps envie de faire l’amour aussi?  J’aimerais savoir.

Lire aussi : Concentrée sur son téléphone, cette femme tombe dans un caniveau

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !