Limogé, le sélectionneur des Éléphants réclame tout son argent


Video player

Après avoir pris la forme d’une rumeur depuis quelques jours, l’information est devenue officielle ce jeudi 27 février 2020. Ibrahim Kamara n’est plus le sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire. Publié dans un des communiqués de la FIF, l’on apprend que Ibrahim Kamara a été remercié par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). De ce fait, prenant son mal en patience, le sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire réclame donc que toute sa dette lui soit rendue avant de quitter les lieux.

En effet, c’est dans une lettre que l’instance faitière a fait savoir que la décision a été prise à l’issue d’une rencontre faite hier en présence, bien sur de l’ex sélectionneur des Éléphants Ibrahim Kamara. « A l’issue d’échanges courtois, les parties ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à compter de ce jour », pouvait-on lire dans le communiqué. Ensuite, la Fédération Ivoirienne de Football conclu en remerciant le sélectionneur national Monsieur Ibrahim Kamara pour son apport fort appréciable aux équipes nationales et lui souhaite une bonne chance pour la suite de sa carrière.

Lire aussi: FIF/Drogba en pôle position pour devenir le prochain président

Rappelons que Ibrahim Kamara âgé maintenant de 53 ans est venu en Côte d’Ivoire en novembre 2017 au titre de sélectionneur par intérim puis a été nommé sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire par la suite le 30 juin 2018 après le départ du belge Marc Wilmots. Critiqué depuis un moment suite à ses choix de joueurs, il va devoir quitter son poste de travail selon la FIF. Il faut aussi noter qu’il a permis à la sélection d’atteindre les quarts de finale à la CAN 2019. Serge Aurier et ses partenaires vont devoir faire sans leur sélectionneur pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Cependant, l’ex sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire sous le choc réclame qu’en même tout l’argent à la FIF.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire