Lil Wayne et Rich the Kid déchirent un skate park dans le clip « Trust Fund »

Lil Wayne et Rich the Kid rebondissent entre les réalités dans le clip de leur dernier single « Trust Fund », réalisé par Iann Dior et le collaborateur de Trippie Redd, Mooch.

La vidéo montre la paire de rappeurs dans deux skateparks différents – l’un dans la vraie vie et l’autre dans un jeu vidéo graphique à l’ancienne. Entre deux figures de skate, Lil Wayne et Rich the Kid voient leur tête imposée à des corps de bébé beaucoup plus petits tout en échangeant des barres d’avant en arrière.

« Trust Fund » apparaît sur la dernière mixtape collaborative du duo Trust Fund Babies, désormais disponible via Young Money Records/Republic Records. Le projet comprend 10 pistes et une fonction invitée de YG.

À lire aussi :
Lil Wayne largué par sa copine pour avoir soutenu Donald Trump

« Tout d’abord, Rich est comme mon petit frère depuis le premier jour, Rich et moi étions rock depuis des années et nous avons toujours dit que nous allions faire quelque chose », a récemment déclaré Lil Wayne à Zane Lowe. «Nous pourrions faire une chanson ici et là, mais nous l’avons verrouillée, sommes entrés là-dedans et avons dit que nous avions mis notre état d’esprit et l’avons fait. Autant j’ai donné là-dessus, je le fais à chaque fois que je fais quelque chose ».

À lire aussi :
Possession d'arme : Lil Wayne plaide coupable

Rich the Kid a ajouté : « Il s’agit toujours de passer au niveau supérieur. Regarder Tune et comment il a construit son empire. J’apprends juste de lui. J’essaie juste de m’élever et d’apprendre plus et de m’améliorer ».
La mixtape devrait recevoir une sortie CD physique limitée dans les magasins de disques indépendants du pays le 26 novembre dans le cadre du Record Store Day 2021 et du Black Friday.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire