Morghan Medlock affirme avoir été licenciée après avoir quitté le rappeur Lil Wayne pour faire face à une urgence familiale plus tôt cette année.
Dans la poursuite, obtenue par TMZ, la chef personnelle de Weezy dit qu’elle travaillait pour lui depuis presque deux ans quand elle a été licenciée après un voyage à Las Vegas.
Alors qu’elle était à Las Vegas pour le Memorial Day, elle a été informée que son fils de 10 ans avait subi un traumatisme crânien qui l’a laissé hospitalisé. Elle s’est empressée de rentrer à L.A., mais prétend que Lil Wayne a retardé les choses, notamment en fumant dans l’avion.
LIRE AUSSI : Lil Wayne : ce qu’il faut savoir sur le rappeur (photos)
Au lieu d’attendre un vol de retour, elle est partie sur un autre avion et a informé l’assistant de Wayne de la situation. Elle pensait qu’ils comprendraient, mais a été surprise lorsqu’ils l’ont licenciée.
Après son départ de Vegas, l’équipe de Lil Wayne lui demande sans cesse si elle démissionne, ce à quoi elle répond par la négative. Après s’être occupée de son fils, elle a essayé de reprendre son poste de chef de cuisine, mais l’équipe de Wayne ne voulait rien savoir d’elle.
Plus tard, elle a été officiellement informée de son licenciement par un message de Lil Wayne qui disait : « Dites au chef Morghan que ça ne va pas marcher ».
LIRE AUSSI : Lil Wayne : La famille royale saoudienne lui a offert une Lamborghini pour s’excuser
Medlock porte plainte pour licenciement abusif, représailles et un certain nombre de pratiques illégales.
Elle prétend que le licenciement est une violation de la loi californienne, qui interdit de licencier quelqu’un parce qu’il a manqué le travail pour s’occuper de son enfant malade ou blessé. Elle demande au moins 500 000 dollars de dommages et intérêts.