Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Lil Nas X égale un record de Post Malone et Swae Lee

Lil Nas X continue de battre des records, cette fois en égalant un exploit massif dans les charts récemment établi par Post Malone et Swae Lee. Au début du mois, Posty et la star de Rae Sremmurd sont entrés dans l’histoire lorsque leur single commun « Sunflower » est devenu la chanson la plus populaire de l’histoire de la RIAA aux États-Unis.

Le titre, créé pour la bande originale de Spider-Man dans le Spideraverse en 2018, a été certifié 17 fois platine le 14 novembre, dépassant le remix de « Old Town Road » de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus, qui détenait auparavant le record avec 15 fois platine. Cependant, cette étape n’a pas duré longtemps, puisque « Old Town Road » a déjà été certifié 17 fois platine, selon Chart Data, ce qui signifie qu’il est maintenant à égalité avec les deux super tubes.

LIRE AUSSI : Lil Nas X, voici ses photos qui défoncent les réseaux sociaux

La première chanson de la star de « Montero », récompensée par un Grammy Award en 2018, bat des records depuis sa sortie. En juillet 2019, il est devenu le plus ancien succès numéro 1 du Billboard, dépassant le record établi par Mariah Carey et Luis Fonsi. Plus tard cette année-là, elle est devenue la chanson la plus rapide à atteindre le statut de diamant. Puis, en août de cette année, le titre a dépassé le milliard de vues sur YouTube.

« Sunflower » est devenu disque de platine pour la première fois environ quatre mois après sa sortie en mars 2019. Depuis lors, il a accumulé les auditeurs de manière exponentielle, atteignant sa certification actuelle de 11 fois platine à peu près à la même époque l’année dernière.

LIRE AUSSI : BET Awards 2021 : le rappeur Lil Nas X embrasse un de ses danseurs et tacle ses critiques (vidéo)

Malone a également une autre chanson certifiée multi-platine qui se dispute la première place. Sa collaboration avec Quavo « Congratulations » a été certifiée 14 fois platine, à égalité avec la quatrième place dans l’histoire des États-Unis.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *