Ligue des Champions: un cadre important du Real Madrid pourrait manquer le match face au PSG


Video player

Le Real Madrid est privé de l’attaquant vedette Karim Benzema depuis le 23 janvier 2022, après qu’un ischio-jambier a été touché lors d’un match de championnat contre Elche. Selon le club madrilène, il a effectivement été confisqué contre Villarreal le samedi 12 février 2022, alors que sa prestation à Paris le mardi 15 février 2022 est tout aussi incertaine.

La présence de Benzema en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain est devenue de plus en plus incertaine au fil du temps. A six jours du match, l’attaquant du Real Madrid n’a pas repris l’entraînement collectif, et l’évolution de la blessure a beaucoup retenu l’attention.

Mercredi 9 février 2022 Karim Benzema vient de trotter avec un préparateur physique avant de retourner dans les installations du club pour poursuivre ses soins et travailler avec un kinésithérapeute et préparateur physique Travail physique. La star française souffre toujours de douleurs aux ischio-jambiers à la cuisse gauche et la blessure n’est pas encore complètement cicatrisée.

Malgré la blessure, Ancelotti est prêt à prendre un risque pour signer Benzema. La seule obsession du staff madrilène est de pouvoir compter sur le Français face au Paris Saint-Germain. Mais pour l’instant, étant donné le temps qu’il faudra aux attaquants pour récupérer, ils n’en sont pas sûrs.

La course meringuée contre la montre est lancée puisque Karim Benzema devrait actuellement faire partie du déplacement à Paris.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ligue des Champions: un cadre important du Real Madrid pourrait manquer le match face au PSG Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire