Après un match nul spectaculaire entre Galatasaray et Manchester United (3-3) et une victoire surprise du PSV Eindhoven (3-2) à Séville, les six derniers matches de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions étaient en lice ce mercredi soir. Dépassé dans le jeu, Lens a retenu la leçon d’Arsenal (0-6) à l’Emirates.
Sans Vinicius, mais avec Rodrigo et Bellingham comme deux buteurs, le Real Madrid continue son parcours impeccable (15 points sur 15) en éliminant Naples (4-2) dans le groupe C, tandis que Braga et l’Union Berlin (1-1-1). 1) et les amis sont divisés Quant à Manchester United, déjà qualifié, le Bayern Munich a concédé un match nul sans intérêt contre Copenhague (0-0), qui s’est assuré une nouvelle deuxième place au classement.
A noter le retour spectaculaire d’un Inter Milan remanié face à Benfica (3-3) avec un triplé précoce de Joao Mario. Un penalty de l’ancien Marcelais Sanchez (72e) pourrait enfin remettre les Nerazzurri sur les rails et à égalité avec le leader de la Real Sociedad détenu par Salzbourg (0-0), alors que 11 points comptent au total avant que les deux équipes s’affrontent chacune le 12 décembre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes résultats de la soirée de mercredi en Ligue des Champions :
Groupe A : Galatasaray 3-3 Manchester United, Bayern Munich 0-0 Copenhague
Groupe B : FC Séville 2-3 PSV Eindhoven, Arsenal 6-0 LENS
Groupe C : Real Madrid 4-2 Naples, Braga 1-1 Union Berlin
Groupe D : Benfica 3-3 Inter Milan, Real Sociedad 0-0 Salzbourg
LIRE AUSSI : Voici le doublé d’Hakim Ziyech face à Manchester United ! (vidéo)