Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Ligue des champions-Real Madrid Vs Chelsea : les Bleus défient des Merengues en pleine confiance

Le Real Madrid retrouve la ferveur du Santiago Bernabeu, et espère valider son billet pour les demi-finales après s’être imposé 3-1 à Londres lors du quart de finale aller contre Chelsea à Londres grâce à un triplé de Karim Benzema. Pour ce match retour le buteur maison va devoir confirmer toutes les déclarations favorables de son entraineur, qui avoue clairement que le jeu du Real dépend beaucoup de Benzema. Les Blues de Chelsea, eux, auront à cœur de rattraper leur retard.
Ancelotti : « Oui, nous dépendons de Benzema ! « 
 » Vinicius et Benzema se sont beaucoup distingués, de la même façon que Cristiano Ronaldo et Gareth Bale le faisaient avant. C’est vrai que nous dépendons de Benzema, ça ne me dérange pas de le dire, je suis heureux de l’avoir « , a indiqué le technicien italien.
Le Mister a renchéri en louant le côté polyvalent de l’avant-centre stratosphérique : « Karim est un avant-centre moderne. Dans le passé, l’attaquant se tenait au centre de la surface et tirait. Karim est ce que le football moderne exige. Il aide l’équipe, il fait un travail défensif. Il est la représentation parfaite de ce que devrait être un avant-centre« .
Avec un Benzema au sommet de son art, le Real n’a pas vraiment d’autres renforts offensifs. Kylian Mbappé risque d’arriver l’été prochain, il se peut également qu’Erling Haaland débarque dans la capitale espagnole. Si ce scénario se matérialise, les places coûteront très chères en attaque chez le géant espagnol.
A ce sujet, Ancelotti a préféré rester discret. « Je ne peux pas vous répondre« , a-t-il lâché aux journalistes.
Thomas Tuchel croit en un exploit face au Real Madrid
« Nous n’avons pas les meilleures chances, vu le résultat de l’aller, la compétition, l’adversaire et le stade où nous allons jouer. Mais on ne ménage jamais nos efforts, nous pensons avoir les chances de faire un bon résultat. Nous n’avons jamais levé le pied et nous n’allons pas commencer demain. Nous allons essayer. Essayer veut dire que nous allons jouer à fond. C’est ce que nous devons faire. C’est une grosse soirée, un gros match et nous allons tenter d’être en meilleure condition et en meilleure forme qu’à l’aller. Il est toujours gratuit de rêver, il est important de visualiser les choses et de rêver. Mais je ne varierai pas d’un iota, nous devons nous concentrer pour tout donner demain« , a-t-il déclaré.
Le technicien allemand a exhorté ses joueurs à faire honneur à leur rang pour ce qui est de ce duel contre le Real Madrid.  » Cela vaut le coup d’essayer, c’est le sport, c’est le jeu. C’est la beauté du sport, tout est toujours possible. Nous allons arriver et tout tenter. À partir de là, on verra. (…) Peut-être que nous pourrons réaliser notre rêve, le concrétiser, mais, nous allons devoir beaucoup nous investir et être à un très haut niveau. En donnant tout sur le terrain, en montrant qu’on est prêts à travailler plus dur, mieux jouer, prendre plus de risques et montrer notre vrai visage et tout notre potentiel. C’est ce que nous devons faire d’entrée, ensuite, on verra. »
Thomas Tuchel a également confirmé l’absence de Romelu Lukaku, victime d’une blessure au talon.
Voici les compositions probables des deux équipes :
Real Madrid : Courtois, Carvajal, Nacho, Alaba, Mendy, Modric, Casemiro, Kroos, Valverde, Benzema, Vinicius
Chelsea : Mendy, Christensen, Thiago Silva, Rüdiger, James, Kanté, Kovacic, Alonso, Mount, Havertz, Pulisic
Stade : Santiago Bernabeu
Heure : 21h00 (19h GMT)
 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *