En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ligue des Champions : Real Madrid bat sévèrement Liverpool !



Quel jeu fou ! Le match européen classique entre Liverpool et le Real Madrid a tenu toutes ses promesses. Dans un tournoi difficile (pour le moins pour le club anglais), les deux équipes ont misé sur la Ligue des champions pour se reprendre.

 

Le Real Madrid détruit Liverpool

Klopp et Ancelotti leur ont réservé quelques surprises, comme la titularisation des jeunes Bajcetic et Gakpo chez les Reds, et Camavinga chez les Espagnols. Mieux vaut nous surprendre… car la soirée avance à un rythme effréné. Dès la 4e minute, Nunez profite de la passe de Salah pour ouvrir le score d’une habile frappe au talon (1-0). Passeur, Salah se transforme en buteur. Après une énorme occasion (13e), l’Égyptien a marqué le but vainqueur grâce à une énorme erreur de Courtois lorsqu’il a perdu le ballon dans sa surface (2-0, 14e). Deux buts derrière, le Real n’est pas une équipe à douter ou à abandonner. Il faut croire que les Merengues ont encore rendez-vous avec l’histoire. Encore une fois, la faute à Vinicius pour les grandes soirées.

Ligue Des Champions : Real Madrid Bat Sévèrement Liverpool !

 

Le Brésilien a d’abord marqué l’égalisation dans une combinaison avec Benzema (2-1, 21), puis a vu Alisson aux prises avec une passe en retrait de Gomez, il a poursuivi son effort, détenant un but contre son camp encensé (2-2, 36). Une boulette est partout, mais il y a eu 4 buts dans cette folle rencontre et c’est encore loin d’être fini. Juste avant la mi-temps, Robertson réalisait un superbe arrêt (45e) mais toute la défense des Reds craquait à nouveau au retour des vestiaires. Militao décoche une tête imparable sur coup franc de Modric (2-3, 47e). Quelques instants plus tard, c’est Benzema qui pénétrait à nouveau la défense pour marquer d’une frappe de Gomez à côté du poteau (2-4, 55e). Puis vint le nombre de soirées françaises. En position idéale dans la nouvelle attaque de Vinicius, il rejoint Alisson et Gomez pour marquer dans un filet vide (2-5, 67). La tempête madrilène a tout volé sur son passage et le voilà en excellente position pour revenir à Santiago-Bernabéu le 15 mars.

Ligue Des Champions : Real Madrid Bat Sévèrement Liverpool !

LIRE AUSSIJavi Gracia occupe désormais le poste de nouvel entraîneur de Leeds

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !